DWC : Dudley's Wrestling Company.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DWC : Dudley's Wrestling Company.

Après la retraite, la vie d'un ex-lutteur ne s'arrête-pas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bulletin #2 - Des dates, des noms, news en vrac.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joel Gertner.

Joel Gertner.


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2011

Bulletin #2 - Des dates, des noms, news en vrac. Empty
MessageSujet: Bulletin #2 - Des dates, des noms, news en vrac.   Bulletin #2 - Des dates, des noms, news en vrac. EmptyJeu 7 Juil - 15:13

DES DATES, DES NOMS, NEWS EN VRAC.

↓↓
Bienvenue pour ce nouveau bulletin de news, rédigé par le seul et unique Joel Gertner. Je présente ce bulletin aujourd'hui, et pour une fois, je ne parlerais pas de votre mère, ni votre soeur, ni votre femme, malgrés qu'elles étaient toutes avec moi, récement. Commençons sérieusement, voulez-vous ?

↓↓
› Allons-y d'abord avec les dates, qui concerne le premier show. Après une réunion pendant plus de deux heures avec les dirigeants de la DwC, une date a finalement fait son apparition. Elle solicite beaucoup d'attention en ce moment dans les coulisses de la fédération, que ce soit pour les lutteurs, où le staff. Le premier show de la DwC se déroulera le dimanche 17 juillet 2011, à Oakland en direct de l'Oracle arena. Les fans peuvent désormais réserver leurs billets pour venir voir ce premier show qui sera extraordinaire, au lieu de reserver une partie de jambe en l'air.

↓↓
› Poursuivons avec autre-chose, vous conaissez normalement tous le nom du show qui se déroulera chaque dimanche à la DwC, qui se nomme Brutality, that's right ? Je vais maintenant vous dévoilez en exclusivité le nom du premier PPV de la DwC, d'où la date n'a pas encore été fixée mais qui se nommera " Victory for gold ". Passons, avec les championnats de cette fédération maintenant. Le principal titre de cette fédération se nommera : " International heavyweight championship ". Le second titre de cette fédération se nommera : " National championship ". Alors que pour le dernier, le titre tag-teams se nommera : " DwC duo championship. " Pour ceux qui se posaient encore la question, ils sont désormais fixés.

↓↓
› C'est la fin de ce bulletin de news, merci de m'avoir lu, ainsi que d'avoir pris sur votre temps. Je compte biensûr sur vos réactions sur le site officiel de la DwC. On se retrouve très prochainement pour le bulletin de news #3, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin #2 - Des dates, des noms, news en vrac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin #1 - DWC, le lancement.
» Bulletin #4 - Départ, blessure et quelques précisions.
» Bulletin #5 - Présentations des titres en images et logo.
» Bulletin #3 - Affiche de Victory for Gold, date, lieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWC : Dudley's Wrestling Company. :: 24/7 ™-
Sauter vers: