DWC : Dudley's Wrestling Company.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DWC : Dudley's Wrestling Company.

Après la retraite, la vie d'un ex-lutteur ne s'arrête-pas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bulletin #5 - Présentations des titres en images et logo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bubba Ray | Devon

Bubba Ray | Devon


Messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : DWC.

Bulletin #5 - Présentations des titres en images et logo. Empty
MessageSujet: Bulletin #5 - Présentations des titres en images et logo.   Bulletin #5 - Présentations des titres en images et logo. EmptyMer 20 Juil - 20:22

PRESENTATION DES TITRES EN IMAGES ET LOGO.

↓↓

23 fois tag teams champion, la meilleur équipe de l'histoire du catch dans le monde entier, et pour ceux qui pensent le contraire, allez-vous faire foutre. Aujourd'hui pour cette nouvelle, l'homme à la braguette n'est pas là, non. Ce sera Bubba, qui présentera cette news. D'ailleurs, commençons sans plus attendre a moins que vous ne préfériez me mettre en colère.


↓↓


Pour ceux qui nous suivent régulièrement, ils ont remarqués que lors du premier show, Brutality ne possédait pas de logo propre à lui-même. Ce problème à trouver une solution puisque nos graphistes professionels ont tout mis en oeuvres pour trouver un remède. Après deux/trois menaces de passer à travers une table, un graphiste a eût un éclair de génie et à fabriquer de ses propres mains un logo à la hauteur de notre palmarès et de notre rang. Les concurrents peuvent aller changer leurs couches, ce logo est un modèle unique de très haute qualité. Et encore une fois, ceux qui ne sont pas d'accord ne sont que des salopes, et uniquement des salopes. Je vous laisse découvrir le logo, à la suite de ce paragraphe que j'espère, que vous avez lu avec du plaisir, hein ?

Bulletin #5 - Présentations des titres en images et logo. Sans_t11

↓↓

On enchaîne maintenant avec la parution des titres, en images. Pour ceux qui nous suivent, oui, encore une fois, vous devrez savoir qu'un tournoi fût organiser dans le main-event de VFG pour le titre international de notre fédération. Les trois premiers participants seront désignés au second show, et le trois autres seront désignés au troisième show. Et tout ça, pour apparaître dans un match à six dans le clou du spectacle. Donc, après encore un travail de notre équipe de graphiste, les titres sont enfin paru, qui ont pour nom, je vous le rappel : ' International DwC Championship. ' National circuit championship ' et ' Tag teams duo championship '. Comme vous avez pu le voir, certains noms ont encore subits quelques modifications, les dernières. Je finis cette news ont vous disant que si vous n'êtes pas fan de nous, vous n'êtes qu'une pute et vous demande d'aller vous faire foutre et de ne jamais croiser mon chemin dans la rue.
Bulletin #5 - Présentations des titres en images et logo. 785214Internationakchampionship

↓↓

Bulletin #5 - Présentations des titres en images et logo. 747433Nationalcircuitchampion

↓↓

Bulletin #5 - Présentations des titres en images et logo. 173374Tagteamsduochampionship
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin #5 - Présentations des titres en images et logo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin #1 - DWC, le lancement.
» Bulletin #4 - Départ, blessure et quelques précisions.
» Bulletin #2 - Des dates, des noms, news en vrac.
» Bulletin #3 - Affiche de Victory for Gold, date, lieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWC : Dudley's Wrestling Company. :: 24/7 ™-
Sauter vers: