DWC : Dudley's Wrestling Company.

Après la retraite, la vie d'un ex-lutteur ne s'arrête-pas.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bulletin #4 - Départ, blessure et quelques précisions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joel Gertner.

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Bulletin #4 - Départ, blessure et quelques précisions.   Lun 18 Juil - 10:56

DEPART, BLESSURE ET QUELQUES PRECISIONS.

↓↓


Bienvenue pour ce nouveau bulletin de nouvelles, le quatrième du nom. Pour ma sécurité ainsi que celle de votre famille, je ne révèlerais pas mon nom, et ni mes actes concernant vous et votre famille à caractère pornographique, non. Je suis simplement là aujourd'hui, connecté sur le site officiel de la DwC pour faire un point sur la situation actuel avec quelques lutteurs et les matchs du prochain show qui seront organisés entre votre mère, pardon, les lutteurs de la fédération.

↓↓

› Lors de Brutality, premier show de l'histoire de cette fédération. Si vous étiez scotchés devant la télévision, ce qui n'était personnellement pas mon cas, étant occupé à mieux faire. Vous auriez dû apercevoir que Nexus 3.0 est venu passée à tabac leurs adversaires, qui étaient la Résistance. A l'issu de ce match, Nexus s'est imposer grâce à un avantage pris rapidement dés le début du match suite à cette attaque. Sachez qu'après le match, dans les coulisses de la fédération, la Résistance auraient apportés leurs démissions à chaud, d'un coup sec. Il se murmure dans les coulisses que la Résistance auraient déclarés un manque de sécurité dans les vestiaires où-même sur le ring, comme en témoigne cette agression qui toujours selon la Résistance, n'entrait pas dans les plans du match.

↓↓

Enchaînons avec autre-chose qui s'est déroulé dans la même soirée que l'incident avec la Résistance, Randy Orton, qui se serait blessé lors de son match en aurait actuellement prit pour trois semaines d'inactivité selon les médecins. Pour ceux qui auraient eût la flemme de lire les résultats du show, ou de le regarder en live, Randy Orton s'est très mal réceptionné suite à une tentative de RKO repoussé par The Miz. La chute aurait été très mauvaise et déplacer la clavicule de l'Apex Predator de la DwC. Pas de chance pour lui, il aurait sûrement du faire comme moi, prendre sa soirée et prendre du plaisir avec les femmes, car c'est la première source de jouissance au monde.

↓↓

Depuis quelques minutes, où quelques heures selon l'heure à laquelle vous lirez ce message, la carte du prochain show de cette fédération a été publié sur le site officiel de cette même fédération. Pour ceux qui n'auraient pas compris cette histoire de tournoi, je prend sur mon temps auquel je devrais envoyer toute ma sauce sur une femme, pour vous expliquez le but de ce tournoi. Il est organisé pour le prochain PPV qui se nommera Victory for Gold pour ceux qui auraient oubliés. Ce tournoi vise à chercher six lutteurs pour apparaître dans le ME de la soirée du PPV, pour le titre international de cette fédération. Cette semaine, trois lutteurs devront remporter leurs matchs, ainsi que d'autres lutteurs la semaine prochaine pour atteindre le main-event de Victory for Gold. Pour ceux qui n'auraient toujours compris.. Tant pis pour eux, je n'ai plus le temps.

↓↓

› Je ne vous dis pas merci de m'avoir suivis, comme d'habitude, rester branchés et on se retrouve très prochainement pour un prochain bulletin, d'ici-là, prenez-votre pied dans le lit comme-moi, et vous pourrez vous vantez d'être une légende de ce business, d'être une putain de vrai légende de cette industrie comme je le suis actuellement dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin #4 - Départ, blessure et quelques précisions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques précisions...
» Réglement quelques précisions
» Besoins de quelques précisions pour confection mini bille.
» blessure à l'épaule?
» blessure aux doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWC : Dudley's Wrestling Company. :: 24/7 ™-
Sauter vers: