DWC : Dudley's Wrestling Company.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DWC : Dudley's Wrestling Company.

Après la retraite, la vie d'un ex-lutteur ne s'arrête-pas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hall of rps.

Aller en bas 
AuteurMessage
450° Master

450° Master


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Afrique

Hall of rps. Empty
MessageSujet: Hall of rps.   Hall of rps. EmptyVen 8 Juil - 19:16

Période de domination terrible. La Nexus domine de la tête et des épaules le roster de Raw. Les lutteurs n'en peuvent plus, chaque semaine est un réel passage à tabac. Ce n'est plus seulement un scénario gentiment écrit par un booker non. C'est complètement devenue une obsession, un trouble, quelque chose qui n'est plus possible pour les superstars du brand rouge. Les semaines et les semaines passent jusqu'a cette semaine particulière, celle ou Nexus est pour l'instant sur le ring, avec chacun un micro en main. Chaque personne ayant fait son discours, le dernier passe enfin. Ce lutteur qui passe est Justin Gabriel, écoutons le.

Hall of rps. 207747Gabriel

JUSTIN GABRIEL
C'est marrant de voir à quelle point le public, les superstars, les dirigeants et même les commentateurs sont pathétiques. Ils se plaignent tous, gémissent de voir la Nexus en tête d'affiche. Que pouvons nous y faire ? Nous sommes les meilleurs dans chaque domaine, que ce soit en solo, ou bien en équipe. Personne ne peut prétendre être à notre niveau. Nous sommes bien trop haut, la concurrence ne peut plus nous voir désormais. Prenons des exemples et parlons de mes prouesses physiques ou techniques par exemple. Je suis un lutteur célèbre, le lutteur de demain. Ne me comparez pas à Rey Mysterio, je suis meilleur que lui. Ne me comparez à personne car personne ne peut ressembler à Justin Gabriel. Je suis un modèle unique dans le monde. Les mouvements que je réalise sur un ring sont d'une grande beautés car c'est moi qui l'est éxécute. Justement, ce ring m'appartient, je suis le roi de ce ring, le roi de cette fédération, que ce soit seul ou avec le Nexus, l'ère de domination est....

Justin Gabriel marque un blanc, il regarde chaqun de ses partenaires sur le ring avant de poursuivre son speech, apparement improvisé.

JUSTIN GABRIEL
Arrivée à sa fin. Je ne dis pas ça parce que la Nexus est terminé, je ne dis pas ça non plus car nous avons peur de nos adversaires, je dis ça simplement car nous allons vers de nouveau horizon. Je suis la star de demain, et la star de toutes les années qui reste à venir. Comment une grande star comme moi pourrait prétendre en être une en restant dans une fédération aussi minable que celle là ? Le niveau de concurrence est pitoresque. Le niveau du staff de cette fédération est pitoyable, cette fédération n'est tout simplement pas digne de me garder parmis son effectif. C'est simple, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour relever cette fédération, cela a marcher avec les ratings qui montait à chaque fois où je fesais une apparition, même ci elle était en backstage. Justin Gabriel ne peut pas se permettre de travailler seul, le Nexus ne peut pas se permettre de travailler, simplement. Désormais, les vrai fans de catch regarderons la DWC. Ceux qui veulent voir de l'action, du show, se tourneront vers ce show car dans ce show, la seule chose qui restera gravés dans vos mémoires sera cette phrase :

Nouveau regard vers ses partenaires et maintenant, conclusion.

JUSTIN GABRIEL
WE... ARE... ONE...

Finalement, une promotion digne de la Nexus. = sobre et classe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of rps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall of DD
» Hall of CC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWC : Dudley's Wrestling Company. :: ▬ Games Family. :: Speechs ™-
Sauter vers: