DWC : Dudley's Wrestling Company.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DWC : Dudley's Wrestling Company.

Après la retraite, la vie d'un ex-lutteur ne s'arrête-pas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jay RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
San Diego Made.

San Diego Made.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

Jay RP Empty
MessageSujet: Jay RP   Jay RP EmptyJeu 7 Juil - 20:07



Jay RP Rp_112

Jay RP Rp_211

Sylvan Grenier . O Canada! Terre de nos aïeux, Ton front est ceint de fleurons glorieux!

« SHUT THE FUCK UP! SHUT THE FUCK UP! SHUT THE FUCK UP! »

Robert Conway . SHUT UP!!! Show some respect to the national anthem of Cananda!!!

Sylvan Grenier . Merci Robert. Bon recommençons pour ces sans consciences d'Américains. O Canada! Terre de nos aïeux, Ton front est ceint de fleurons glorieux! Car ton bras sait porter l'épée, Il sait porter la croix! Ton histoire est une épopée. Des plus brillants exploits. Et ta valeur, de foi trempée, Protégera nos foyers et nos droits. Protégera nos foyers et nos droits. Ça c'est un hymne national, ce n'est pas comme la votre qui veut absolument rien dire. Le notre est signe de patriotisme et d’appartenance à notre pays. Vous, votre hymne national devrait devenir la chanson thème des publicités de McDonald. Cela devrait être votre hymne national et pourquoi? Parce c'est maintenant lui votre dieux suprême. C'est maintenant le grand McDonald qui vous guides sur votre chemin et vous ne pouvez pas le nier, car ce que je dis, c'est tout simplement la vérité.

« USA! USA! USA! »

Jay RP Rp_310

Robert Conway . Vous pouvez scander votre pays aussi longtemps que vous le voulez, mais une chose est sûr, nous sommes de retours dans le monde de la lutte et c'est pour rester. La meilleur équipe de lutte au monde fait partie de la toute nouvelle fédération créé par les légendaires Dudleys que dois-je vous rappeler que nous les avons déjà vaincus pour conserver notre titre de champion par équipe du monde moi et Sylvan. À la Dudley Wrestling Compagny, nous allons régner sur la division tag team comme nous l'avons fait à plusieurs reprises dans notre carrières. De plus, le fait que nous ne soyons pas Américains rend notre dominance encore plus forte, car nous ne venons pas d'un pays éduquer par les valeurs fast-food. Nous sommes plus brillants que vous, nous n'avons pas de conspirations dans notre pays comparée à vous qui vivent de ce phénomène qui ne devrait pas exister. De toute manière, vous êtes trop stupides pour vous rendre comptes que vous vous fessez endormir pour votre président, mais puisque vous êtes trop stupides pour le comprendre et c'est pourquoi Obama ce prend un plaisir à vous chanter des romances et vous, vous le croyez. Peut importe, nous ne sommes pas ici pour vous faire plaisir, mais bel et bien pour vous montrez comment vous êtes stupides et naïfs. Notre réelle objectif en venant ici à la Dudley Wrestling Compagny est de s'emparer et ce rapidement des titres par équipes, mais vous savez quoi, cela sera facilement et rapidement réalisable, car personne dans l'univers nous arrives à la cheville en ce qui concerne la communication entre partenaire et c'est grâce à cette atout que les grandes équipes ce forment. Peut importe, notre dominance sera vite remarqué et nous avons une dernière petite chose à vous faire part...

Jay RP Rp_411

Sylvan Grenier & Robert Conway . VIVE LE QUÉBEC LIBRE!!!

Robert Conway et Sylvan Grenier retourne en backstage brandissent fièrement le drapeau fleur de lysé sous les huées énormes des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

Jay RP Empty
MessageSujet: Re: Jay RP   Jay RP EmptyJeu 7 Juil - 21:38

Ta promotion était pas-mal, finalement. Le charisme de la résistance, c'est le principal. Là, je le retrouve. La gimmick qui porte que les USA c'est de la merde, blabla, c'est basique, mais t'arrives à faire quelque-chose de bon. Des fautes par-ci, des fautes par-là, mais ça arrive à tout le monde, moi en première position. La présentation est niquel, tes personnages sont bien hypés et j'attend avec impatience la confrontation avec un réel adversaire.


Dernière édition par › drug free. le Ven 8 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
CéCé.

CéCé.


Messages : 80
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Jay RP Empty
MessageSujet: Re: Jay RP   Jay RP EmptyJeu 7 Juil - 21:41

Bon, ça se voit que tu as déjà vu des promos de Sylvain Grenier et Rob Conway, car franchement la gimmick est très bien respecté. Par contre, ton seul défaut sur cette promo c'est que t'a pas mis de voix off et donc le contexte est lâchée prématurément. L'esthétique est bien sinon. Par contre faudra que tu te relise, car y a des fautes d'orthographe quand même. C'est qu'une promo, mais je pense que tu vas t'améliorai au fur et à mesure que tu roleplayra, ici. Je vais suivre tes productions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
San Diego Made.

San Diego Made.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

Jay RP Empty
MessageSujet: Re: Jay RP   Jay RP EmptyJeu 7 Juil - 21:45

Bien la vanne Bra' ? Jay RP 272392131 Je rigole et j'attend que ton commentaire.

CéCé: Normal que j'ai déjà vue des promo de Grenier et Conway, je suis québécois Jay RP 1929873797. Pour ce qui est de l'orthographe, je vais tenter de me relire plus souvent, car sérieux, c'est mon plus grand défaut dans mes RP's. Ce qui est des voix-off, tu as raison. J'ai complètement oublié d'en mettre. Merci de ton commentaire CéCé qui sera obligatoirement rendue Wink
Revenir en haut Aller en bas
San Diego Made.

San Diego Made.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

Jay RP Empty
MessageSujet: Re: Jay RP   Jay RP EmptyJeu 14 Juil - 4:35



Mike Burke, qui est cet homme au nom qui nous semble absolument rien dire. Mike Burke est en faite un jeune homme âgé de 22 ans qui, à l'âge de 15 ans à vue son frère mourir suite à une overdose de drogue et le tout devant ces yeux. Depuis, Burke n'est jamais redevenue le même. Depuis, Mike Burke à perdu le contrôle de ce qui est le bien et de ce qui est le mal. Il à décidé de débuter une carrière dans la lutte à l'âge de 19 ans et c'est en ce remarquant de façons assez étrange, mais Hardcore que les Dudley ce sont intéressé à Mike. Cette semaine, Burke devra faire ses preuves dans une IBR. Mais avant tout, nous le retrouvons dans les rues de Oakland.

Jay RP Rp_116

Mike Burke . La vie, qu'est-ce que cela signifie en réalité? Est-ce une sorte de jouissance, devons nous considérer ce phénomène comme une maladie? Devons-nous espérer que celle-ci nous sois joyeuse? Qu'est-ce que la vie en réalité? La vie, c'est tout simplement une maladie transmise sexuelle. Un jour, nous devons tous mourir et c'est ce qui me tracasse. Mon frère, mon frère, mon frère ne méritait pas une mort aussi atroce, mais vous savez quoi, je me fou complètement de ce qui peut bien faire en sorte que mon frère méritait ou non une mort aussi atroce, car la vengeance ne perd pas pour attendre. Certain me prendront pour un clown, mais ça, c'est leurs problème, car un clown n'est pas toujours gentil. Un clown, c'est un être que peut être plus diabolique que le diable en personne. Personne ne s'attend donc à ce que ma vengeance soit comment dire, diabolique.


Mike Burke . Le fait que j'ai signé avec la DWC ne fait pas de moi un homme comblé, la DWC, c'est un endroit dans la quel je trouverai d'autre victime à atteindre et ce autant physiquement que mentalement. Cette Bataille Royal que je dois faire sera qu'une partie de plaisir pour ma part. Peut importe qui ce présente dans cette bataille royal, cela ne me dérange aucunement, car aucun d'entre eux auront la force mentale pour pouvoir supporter ma présence et ce par la simple et bonne raison qu'ils seront tous effrayés par mon style qui sera unique en son genre. Je comprend aussi les gens qui ce présenteront d'avoir peur de moi, car je suis peut-être un clown comme certain ma qualifierait, mais avant tout, je suis assoiffé de vengeance et vous savez quoi, je l'obtiendrai cette vengeance que cous soyez content ou non. Toi, ouais, c'est à toi que je cause, tu t'arrête. Maintenant, tu me suis je dois étrangement te parler.

Mike Burke amena l'homme vers une vielle grange. Mike installa l'homme sur une chaise et il le ligota avant de reprendre.

Jay RP Rp_215

Mike Burke . Tu vois, tu vois cette carte de jeux? Je veux que tu la fixe et ce tant aussi longtemps que je n'ai pas terminé compris. Bon maintenant, écoute moi. Tu sais probablement pas qui je suis, mais moi, je sais qui tu es. TU ES L’ASSASSIN DE MON FRÈRE FILS DE PUTE. Tu savais très bien que mon frère allait avoir plus de chance que toi dans sa vie et toi, tu as fais en sorte que celui-ci ne puisse pas te pourrir la vie, mais tu sais quoi, tu as oublie une personne importante dans ton plan, TU M'AS OUBLIÉ. Tu sais que ton erreur te sera fatal, tu sais que tu aurais dont due me tuer moi aussi? Tu savais que le mot pitié, ne fait plus partie de mon vocabulaire? Je vais te dire bien franchement, ton plan fut bon, mais avec une énorme faille dedans. j'ai passé mes 7 dernières années à préparer mon plan pour justement me venger de ce que mon frère à subis et ce pour absolument rien.


Mike Burke . Je ne vois pas pourquoi tu lui à fait tout ce tord pour justement le finir et de le tuer alors qu'il était âgé de seulement 18 ans. Tu as fais la pire erreur de ta vie et tu sais quoi, tu devra payer pour cette stupidité et tu ne payeras pas demain, mais belle et bien aujourd'hui. Tu crois que la police va m'intercepter, tu crois? Je vais te donner une réponse et ce tout de suite, la réponse est NON. Jamais la police pourra m'intercepté, car mon plan est tout simplement parfait. Je vois que tu utilise maintenant ton portable pour justement alerté la police, mais tu savais que les onde satellite ne ce rendaient pas ici? Tu ne capteras rien avec ton portable et c'est pourquoi que la police ne pourra me retracer et encore moins toi. TA GUEULE! Cesse de hurler de la sorte, tu n'as encore par remarqué que nous sommes seul ici, même si tu hurlerais toute la journée, personne ne te retrouveras, personne ne pourras t'entendre et c'est justement pourquoi la police ne pourra jamais m'attraper pour ce drame.

Burke regarda son interlocuteur d'en air énervé.

Jay RP Rp_312

Mike Burke . JE T'AI DIS DE FIXER LA CARTE! RIEN D'AUTRE. Tu es sans doutes la victime la plus facile que j'ai réussi à avoir et tu es la personne en la quelle je devais absolument me venger et voila que le tout ce réalisera et ce 7 ans après la terrible action que tu as fais. Tu te demande probablement comment le tout ce passeras... T'inquiète, je te dirai tout plus tard, mais pour l'instant, écoute moi EN FIXANT CETTE PUTAIN DE CARTE! Comme mes adversaires lors de l'IBR à la DWC, tu es sans défense, jamais tu ne pourras te délivrer de mon plan et tu es vulnérable. Plus jamais nous allons entendre parler de toi et tu sais quoi, je t’éliminerai aisément comme mes adversaires lors de l'IBR de la DWC.


Mike Burke . Porquoi les Dudley's m'ont engagé dans leurs fédération? Simple, je suis ce mec Hardcore qu'ils recherchaient et ce depuis l'ouverture de cette fédération. Ils m'ont trouvé et maintenant, je sens et je suis persuadé que je suis tout simplement leurs homme de la situation dans cette fédération et c'est pourquoi je suis un championship material dans cette fédération. Maintenant, je te dévoile mon plan. Tu vois l'engin là-bas? NON NE REGARDE PAS, TU FIXE TOUJOURS LA PUTAIN DE CARTE BORDEL D’ÉCERVELÉ. Bon, l'engin que j'ai placé là-bas sera tout simplement mon arme qui te détruiras. Maintenant, TIC...TAC...TIC..TAC... Je crois qu'il est temps de passer à l'action. On ce retrouve en enfers Matthew.

Mike Burke sorti de la grange avant de s'arrêter et d'admirer le spectacle qui ce présenteras devant lui.

Mike Burke . TIC...TAC...TIC...TAC...BOUM!!! HAHAHAHAHA!!! WHY SO SERIOUS MATTHEW!!!

Burke s'éloigna sur la route sombre nous laissant comme image, le grange envahit par le feu de l'explosion.

Jay RP Rp_415
Revenir en haut Aller en bas
San Diego Made.

San Diego Made.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

Jay RP Empty
MessageSujet: Re: Jay RP   Jay RP EmptySam 23 Juil - 1:18

Après les évènements de la semaine dernière, la police à été capable de retracer Mike Burke et de l'arrêter. Ce dernier étant booké face à Sheamus, ce dernier s'amena sur le ring et lança et défis à n'importe qui dans le vestiaire de l'affronter. Un homme masqué sortir de nul part. Il s'agit de REY MYSTERIO! Il demande un micro et il prend la parole.

Jay RP Rp_416

Rey Mysterio — Cállate frasco de mayonesa humanos! Tu vois pas que tu endors tout le monde? Sérieusement, regarde toi. Tu n'as rien d'un lutteur. Tu te prétends comme un Guerrier Celtique, mais lors que je te regarde, je me fais plus tôt un image de mes bocal de lait que j'ai dans mon réfrigérateur. Sérieusement Sheamus, tu fais honte à ton pays qui est l'Irlande. Tu te prétend bon, tu as déjà été champion et tout et tout, mais souviens toi, tu n'a pas battu Cena pour devenir champion dans cette bonne vieille compagnie de McMahon, c'est la gravité qui as fait en sorte que tu sois champion. Alors que moi, j'ai été champion parce que j'ai le talents pour l'être.Si je suis venu ici à la DWC, ce n'est pas pour être touriste et toi, tu es tout simplement un adversaire que je dois obligatoirement et malheureusement pour toi affronter pour montrer que je peux encore offrir du très bon catch.

Jay RP Rp_313

Rey Mysterio — Certes, tu as passé près de vaincre Anderson, mais passer près, ce n'est pas assez dans ce sport. Ta carrière ici ce résumeras juste à ça, passer près d'obtenir une victoire. En comparación con usted, soy un verdadero guerrero et je le prouverez encore une fois face à toi. Ma physique fait en sorte que je dois tout donner dans ce ring et c'est exactement ce que je vais faire face à toi et ce pour le plaisir des fans et je fais tout ce que je fais parce que j'aime ce sport et j'aime bien donner ce que les fans veulent, c'est à dire du catch.Sérieusement Sheamus, tu n'as pas ce qu'il faut pour être champion ici. De plus, tu n'es pas véritablement connue. Tu es tout simplement un lutteur sans avenir qui ne vaut pas le peine de parler.

Rey Mysterio — J'espère pour toi que tu ne veux pas obtenir les titres, car sincèrement, c'est pas gagné pour toi. Moi, j'ai fais mes preuves et ce partout dans le monde. J'ai lutté au Mexique, j'ai lutté au Japon et je lutte présentement en Amérique et partout où je suis passé et c'est pourquoi je serai encore une fois de plus champion ici à la DWC. Sheamus, ton avenir est tout simplement restrain à perde et se de nombreux matchs et jamais tu ne fera ta marque. Moi, je suis destiné à ces titres et c'est pourquoi que cette semaine, je ferai en sorte de vaincre et de justement faire ma marque ici et je vais te vaincre, car tu es tout simplement un léger obstacle pour ma gloire et c'est pourquoi je réussirai à te vaincre et à devenir un aspirant potentiel aux titres, car partout et je le dis, partout où je suis passé, j'ai été champion et ce n'est pas ici que je vais m'arrêter. Soy Rey Mysterio y yo soy el próximo campeón del campeón del mundo de la DWC. Vive México,

Go Catchphrase les gens.

Jay RP Rp_216

Rey Mysterio — VIVA LA RAZA!!!


H.G.: Je ne change plus, c'est promis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

Jay RP Empty
MessageSujet: Re: Jay RP   Jay RP EmptySam 23 Juil - 11:13

Gros problème avant tout, c'est que tu plantes pas ton contexte. Tu t'amène comme ça, tu parles de Sheamus et on connaît pas ton contexte, les intentions, rien. C'est vraiment dommage et dés le départ, ça gâche un peu ton RP. Le RP est court, mais on sait tous que la longeur ne fait pas la qualité. Ton premier paragraphe est basique, avec les arguments de base qui suivent un premier show, le deuxième est vraiment d'une grande richesse par contre. Le type de phrase que tu utilises pour descendre ton adversaire est bon et c'est là, que tu dois continuer à l'utiliser. J'pense que tu te sent bien avec Rey, la gimmick est maitrisée de bout en bout, franchement, j'suis vraiment surpris Jay', bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
San Diego Made.

San Diego Made.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

Jay RP Empty
MessageSujet: Re: Jay RP   Jay RP EmptySam 23 Juil - 18:44

Merci de ce commentaire Bra' je te rend ce commentaire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

Jay RP Empty
MessageSujet: Re: Jay RP   Jay RP EmptySam 23 Juil - 19:01

J'ai pas fais de RP, cette semaine. Jay RP 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
San Diego Made.

San Diego Made.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

Jay RP Empty
MessageSujet: Re: Jay RP   Jay RP EmptySam 23 Juil - 19:06

a bas ça l'iras à la semaine prochaine Jay RP 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

Jay RP Empty
MessageSujet: Re: Jay RP   Jay RP EmptySam 23 Juil - 19:26

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
San Diego Made.

San Diego Made.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

Jay RP Empty
MessageSujet: Re: Jay RP   Jay RP EmptySam 23 Juil - 19:39

Bas derien mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
San Diego Made.

San Diego Made.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

Jay RP Empty
MessageSujet: Re: Jay RP   Jay RP EmptyMer 27 Juil - 15:53

Nous nous retrouvons au Mexique, plus précisément lors d'un show de la CMLL. La direction de cette fédération avait annoncé qu'une grande star Mexicaine allait être présente lors de ce show. Cela fait maintenant une heure que le show est commencé et la grande star que tout le monde attendait ce présentement maintenant le nez. Il s'agit de l'une autre que Rey Mysterio! Nous savons que deux anciennes star de la CMLL s'affronte à la DWC pour obtenir une chance pour le titre suprême. Rey Mysterio nous parleras probablement de son adversaire, Sin Cara. Écoutons le.

Jay RP Rp_218

Rey Mysterio — ¿Cómo está México! Sincèrement, c'est bon, c'est bon d'être de retour ici à la CMLL, c'est bon d'être de retour ici au Mexique. Cependant, je ne suis pas ici pour chanter ou pour manger des tacos et de boire de la tequilla, je suis ici pour un but totalement sérieux. Cela concerne moi et votre ancienne superstars, Mistico ou si vous aimez mieux, Sin Cara. Ce mec m'affronteras donc ce Dimanche prochain lors de Brutality, le dernier avant le tout premier Pay-Per-View de la DWC. Notre match n'est pas un match ordinaire, notre match est certes le main-event de ce Brutality, ce match est pour une chance au titre suprême de la DWC, mais en réalité, ce match est un dream match. Tout le monde souhaite voir ce match et ce depuis longtemps. Sin Cara vs Rey Mysterio, Orgullo mexicano.

Rey Mysterio — Plusieurs ont voulue de ce match lorsque Cara à signé à la WWE, mais cela ne sait jamais produit, mais ce Dimanche, vous aurez la chance de le voir ce match et ce seulement à la DWC. Plusieurs vont décrire ce match comme étant le match de l'année et vous savez quoi, cela me fera plaisir, car tout ce que je fais, c'est pour vous faire plaisir et de faire en sorte que toutes cette argent payé pour ces places pour voir des hommes vous divertir, je veux faire en sorte que cette argent ne soit pas jeter par la fenêtre et qu'elle soit bien investit en vous donnant le meilleur spectacle que je peux vous offrir et en même temps, la seul raison pourquoi je suis encore un lutteur aujourd'hui, c'est grâce à votre support et j'en suis énormément reconnaissant. J'ai juste un tout petit problème cependant avec Sin Cara.

Rey prit une légère pause avant de reprendre.

Jay RP Rp_314

Rey Mysterio — No me gusta la idea de que eres el mejor luchador de México. I hate this idea then you are the best mexican wrestler. Je déteste cette idée que tu sois le meilleur lutteur mexicain, car tu ne l'est pas, je le suis. Certes, il y a des légendes comme Eddie, mais présentement, je suis le meilleur lutteur Mexicain et ça Sin Cara, tu le sais. Sin Cara, le seul chose que je déteste de toi, c'est la fait que tu tentent de me copier et ce à la totalité. Tu as commencé ta carrière à la NJPW pour venir ici à la CMLL pour finir à la WWE avant de signer avec la DWC.

Rey Mysterio — Tu as suivit le même chemin que moi sauf que moi, partout où je suis passé, j'était champion du monde et ce partout ou je suis passé, mais toi, tu n'as jamais été champion tu monde et ce n'est pas ajourd'hui que cela va ce produire, car pour justement avoir cette chance de l'obtenir ce titre, il va falloir que tu puisse me vaincre. Le seul problème pour toi, c'est que je te connais parfaitement et ce pour la simple et bonne raison que ton arsenal de mouvement est tout simplement une copie conforme du mien. Certes, c'est du Lucha Libre, mais tu pourrais tout de même avoir un arsenal plus diversifié que le mien, mais tout ce que Sin Cara est c'est tout simplement une réplique de moi, mais sans titre mondial. Sin Cara only want's to be Rey Mysterio. Sin Cara sólo será Rey Mysterio. Sin Cara, tu veux tellement être moi que tu as copier mon finisher move, le 619. Tu peux essayer et ce autant que tu veux de devenir moi, mais Rey Mysterio sera toujours Rey Mysterio et je serai toujours plus expérimenté et plus talentueux que toi et ça, tu le sais très bien Mistico.

Rey laissa la foule réagir avant de reprendre.

Jay RP Rp_418

Rey Mysterio — Tu vois ce chandail que je porte Sin Cara? Vous le voyez les fans? N'ajustez pas votre appareil, c'est bien un chandail d'Eddie Guerrero. Je porte ce chandail pour premièrement lui rendre hommage pour mon retour ici, mais je veux aussi faire comprendre à Sin Cara que même si tu tente de me copier, tu échoueras, car seul moi-même peut être Rey Mysterio et jamais tu arriveras à me devancer en me copiant. J'aborde ce T-Shirt d'Eddie, car combien de personne ont voulu le copier, combien? Beaucoup trop et ils ont tous échoués. Je veux te faire comprendre Sin Cara que peut importe si tu tente de me copier, tu échoueras et malheureusement, ton histoire s'arrête cette semaine lorsque je t'aurai vaincu et ce à la télévision national.

Rey Mysterio — Si usted piensa que puede vencer este domingo, va a tener que ser más diversa, si alguna vez usó todo coche que tengo, no me puedes derrotar, porque voy a SABER Y mucho este. Seguramente no será MI VICTORIA BANAL pero este partido SUEÑO ES SIMPLEMENTE EL pasado después de mi victoria. YO SOY EL CAMPEÓN DEL MUNDO DE LA SIGUIENTE EL NOMBRE Y DWC EN LA HISTORIA DE LA FEDERACIÓN PARA EL PROPIO SOLO ESTE TITULO ES REY MYSTERIO.

Go catchphrase les gens.

Jay RP Rp_515

Rey Mysterio — VIVA LA RAZA!
Revenir en haut Aller en bas
Beer Money Inc

Beer Money Inc


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2011

Jay RP Empty
MessageSujet: Re: Jay RP   Jay RP EmptyJeu 28 Juil - 6:10

Par rapport à ta promotion que j'avais regardé avec ton caw et tes deux RPs précédent, c'est vraiment pas la même chose. Là, tu nous sors un gros contexte basique certes, mais tellement bien tournée que finalement, on en oublie qu'il est simple et c'est une bonne chose, une très bonne chose. Les arguments, j'aurais pensé au début que tu te répèterais, mais non, pas du tout. Tu développes chaque idée de bout en bout à chaque changement. La gimmick de Mysterio est bonne et on sent que tu lui apportes quelque chose en plus et j'aime ça. En gros, tu as de bonne chance de gagner ce ME ! Bravo & good luck.
Revenir en haut Aller en bas
the Goldstandard.

the Goldstandard.


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2011

Jay RP Empty
MessageSujet: Re: Jay RP   Jay RP EmptyJeu 28 Juil - 6:18

Pareil que mon CDD, je trouve ton speech très bon dans l'ensemble. Sauf que contrairement à mon CDD, je te trouve un bémol voir deux. Les conjonctions, coordinations et relations sont pas bonnes. Desfois, certains phrases ne veulent rien dire malheuresement. Le vocabulaire de Mysterio est aussi trop poussif parfois mais bon, ça donne un coté fun et " je m'enfoutisme " à Mysterio et ça me déplaît pas trop enfaite. Les fautes sont aussi récurrentes dans ton RP, c'est dommage parce que pour une aussi bonne production, ça gâche un peut le plaisir et la lecture. Mais bon, c'est un bon RP donc t'es pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
San Diego Made.

San Diego Made.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

Jay RP Empty
MessageSujet: Re: Jay RP   Jay RP EmptyJeu 28 Juil - 17:43

Merci à vous deux, je vous remet ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

Jay RP Empty
MessageSujet: Re: Jay RP   Jay RP EmptyJeu 28 Juil - 17:49

Bon, tu veux mon avis de MSN ici aussi ? Jay RP 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
San Diego Made.

San Diego Made.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

Jay RP Empty
MessageSujet: Re: Jay RP   Jay RP EmptyJeu 28 Juil - 17:50

Si, je ne l'ai pas eux ton avis de msn donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay RP Empty
MessageSujet: Re: Jay RP   Jay RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWC : Dudley's Wrestling Company. :: ▬ Games Family. :: Speechs ™-
Sauter vers: