DWC : Dudley's Wrestling Company.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DWC : Dudley's Wrestling Company.

Après la retraite, la vie d'un ex-lutteur ne s'arrête-pas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CéCé Roleplay.

Aller en bas 
+2
San Diego Made.
CéCé.
6 participants
AuteurMessage
CéCé.

CéCé.


Messages : 80
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

CéCé Roleplay. Empty
MessageSujet: CéCé Roleplay.   CéCé Roleplay. EmptyJeu 7 Juil - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
San Diego Made.

San Diego Made.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

CéCé Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: CéCé Roleplay.   CéCé Roleplay. EmptyVen 8 Juil - 2:39

Bon déjà, je trouve que cela est court, mais je dois m'habituer avec toi, car tu fais toujours court dans tes promos. Côté contexte, c'est simple à trouver, mais ce contexte est efficace dans le sens que tu peut implanter ta gimmick et en même temps quitter la fédération dans laquel tu es en ce moment. Présentation, je n'aime pas énormément la couleur que tu utilise en ce moment pour Sting. J'aimerais mieux un rouge (comme sur son maquillage), mais pour le reste, je trouve que tes images son bien trouvées (malgré que ta gimmick du Joker te donne une facilité de plus pour trouver des images). Sinon, je sens que tu peux nous sortir quelque chose de bon avec Sting version Joker. Cependant, tu devrais exploité un peu plus le côté ''fou'' du Joker en Sting (sans abuser bien sûr). Sincèrement, j'ai bien hâte de voir ce que tu fera face à un adversaire devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2011

CéCé Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: CéCé Roleplay.   CéCé Roleplay. EmptyVen 8 Juil - 10:35

Je vais rejoindre mon VDD, c'est vrai que c'est court, mais ça explique bien pourquoi, Sting quitte la TNA, seul soucis, tu n'expliques pas assez tes projets pour le futur dans cette fédération. Ensuite il y a une chose a corriger peut être, je trouve que la police est trop petite , après les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Maintenant je trouve que coté gimmick, c'est assez plat, comme la dit mon VDD, accentue , sur le coté démentiel de Sting avec cette gimmick. Pourquoi pas en faisant de lui un criminel , ou quelque chose du genre, en gardant aussi la gimmick noble du icon. Tu vois l'truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
CéCé.

CéCé.


Messages : 80
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

CéCé Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: CéCé Roleplay.   CéCé Roleplay. EmptyVen 8 Juil - 11:03

Merci pour vos commentaire, la gimmick du joker vas être à développé durant mes prochains rp ici. Et sinon pour le reste j'essayerais d'améliorer ça contre un adversaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apex predator.

apex predator.


Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2011

CéCé Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: CéCé Roleplay.   CéCé Roleplay. EmptyVen 8 Juil - 11:26

J'ai ris du fail " chommentaire " .
Bon j'te rends ton commentaire, niveau présentation c'est niquel après la couleur du Sting ça reste à voir, même si ça reste sobre. Le départ de la TNA en évoquant que c'est plus la même chose qu'en 2005, ok, le contexte avec Dixie Carter, ça passe aussi mais comme l'ont dit les autres, fallait bien plus accentuer sur les raisons pour lesquelles tu te casses ainsi que tes projets futurs. T'argumentes pas trop et du coup on reste vite sur notre faim ( d'autant plus que c'est assez court ) . La gimmick on la voit pas trop, mis à part le p'tit côté taré avec les " hahahaha " . Mais ça reste quand même bien, j'attends de voir ce que tu vas nous préparer face à un vrai adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend For Thugs.

Reverend For Thugs.


Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Compton, California.

CéCé Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: CéCé Roleplay.   CéCé Roleplay. EmptyVen 8 Juil - 13:37

Pourquoi prendre des images de film alors qu'il y a de superbes images du Stinger, pour créer de bons contextes ? En plus on peut même pas dire que c'est en matire de préférence, vu que c'est très court et ça manque de profondeur au personnage. Pas assez dark, ténébreux, j'attends de voir ou tu vas l'emmener avec le côté psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
CéCé.

CéCé.


Messages : 80
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

CéCé Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: CéCé Roleplay.   CéCé Roleplay. EmptyDim 17 Juil - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Ted dibiase.

Ted dibiase.


Messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2011

CéCé Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: CéCé Roleplay.   CéCé Roleplay. EmptyLun 18 Juil - 4:14

First, la teinte des images est très très très moche, c'st le truc le plus laid que l'on regarde quand on tente de lire ton roleplay. Concernant la gimmick, c'est très très approximatif. Tu joues quelle personnage ? Dans ton speech, j'ai vu trois types de personnages. Le face pendant un court moment, le sting heel que j'ai l'habitude de voir surtout dans la période de la MeM et le Joker Sting mais seulement l'espace de quelques phrases. Faudrait que tu arrives à cerner le personnage que tu souhaites et l'axe sur quelque chose de beaucoup plus profond. Une autre chose, ta voix-off est presque inutile dans ton RP. Tu décris des actions que l'on remarque bien avec les images, déjà. Donc pour la prochaine fois, essaie de t'en passer. Pareil, le truc bête et méchant de l'interviewer qui sert complètement à rien et qui apporte aucun plus à ton RP. Il est là pour faire le mec banal, histoire de dire que pour les images, il était là. Les arguments sont bateau, certains sont là et pas approndis comme d'autres sont complètements absents. C'est dommage parce que tu perds et franchement, je pensais voir un truc de fou de ta part pour le ME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CéCé Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: CéCé Roleplay.   CéCé Roleplay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CéCé Roleplay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWC : Dudley's Wrestling Company. :: ▬ Games Family. :: Speechs ™-
Sauter vers: