DWC : Dudley's Wrestling Company.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DWC : Dudley's Wrestling Company.

Après la retraite, la vie d'un ex-lutteur ne s'arrête-pas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Awesome RPs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Be Miz.

.Be Miz.


Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Awesome RPs. Empty
MessageSujet: Awesome RPs.   Awesome RPs. EmptyMer 6 Juil - 20:09


- DWC PROMOTIONAL SHOW -
- THE MIZ PROMOTION -
- #1, I'M AWESOME -
______________________________________

DWC, elle est lancée. La foule est en délire, les dirigeants sont fiers, un homme imprésible intervient dans cette euphorie, oui. I came to play, ça vous rapelle quelque chose ? J'espère. The Miz pénètre dans l'arène, qui se calme d'un coup sec. Utile, lorsque les gosses sont en ébulition. L'homme le plus génial au monde saisit un micro et monte sur le ring. Quelques secondes passent et Miz prend la parole dans un calme plat.

Awesome RPs. 517482normalwmplayer2011061401472216

.the Miz. - Really ? Really ? Really ? Le meilleur lutteur de toute l'histoire, dans n'importe quelle fédération s'abaisse à faire une promotion, sérieusement ? A première vue, les deux frères de cette fédération ne me connaisse pas encore. Si ce n'est pas le cas, je compte rafraîchir leurs mémoires. Je suis le Miz, le plus grand champion de l'histoire de la WWE, dans n'importe quelle domaine. Je serais également le meilleur dans cette fédération, peut-importe qui compte s'opposer à ma suprématie. Je n'ai plus de temps à perdre à prendre sous mon aile des personnes inutiles où encore lutter contre des personnes qui n'en valent pas la peine, plutôt connu sous le nom de jobber. Ma carrière à la DWC sera aussi grande que la ville de Tokyo et aussi bien fournit. Dans ce principe, dans cette fédération, je suis l'équivalent de la plus grande légende. Sauf, que je garde mon propre style. Je crois que j'ai perdu trop de temps avec vous, la présentation est finit, mais la DWC ne fais que me connaître. Pour ceux qui aurait oublier mon nom, comme les Dudleys, laissez-moi vous le rapellez.

Awesome RPs. 184617normalwmplayer2011061401472216

.the Miz. - I'M THE MIZ.. AND I'M.. AWESOME !

Soufflez, c'est la fin.

Awesome RPs. 213148normalwmplayer2011061401472216

Le public de la DWC balance tout ce qu'il peut, même les gosses tentent de sauter les barricades pour venir niquer le Miz, malheuresement, l'image se coupe et vous.. Vous vous mettez la scène dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

Awesome RPs. Empty
MessageSujet: Re: Awesome RPs.   Awesome RPs. EmptyMer 6 Juil - 20:24

Tu vas m'le rendre, salop. Donc, très bonne entrée en matière. Tu rentres bien dans la gimmick de ton personnage dés la première phrase, c'est parfait. Ensuite, tout au long de cette promotion, on sent que tu prends du plaisir à écrire, c'est le principal. Tu hypes bien ton personnage, et le pousses bien. Une présentation niquel, sauf les images trop grosses. Un orthographe digne d'un professeur de français, ainsi qu'une sérénité dans l'écriture à toute épreuve. L'arrogance est là, non-pas celle du heel basique, mais celle du Miz. Franchement, continue sur cette route et je pense que tu franchiras un grand cap.


Dernière édition par › the s-e-s. le Jeu 7 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
CéCé.

CéCé.


Messages : 80
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Awesome RPs. Empty
MessageSujet: Re: Awesome RPs.   Awesome RPs. EmptyJeu 7 Juil - 14:50

Déja, quand j'ai lu, j'ai eu l'impression d'avoir le Miz en face de moi, tellement que tu maitrises bien sa gimmick. Ensuite la présentation et l'orthographe sont nickel donc rien à redire dessus. Tu parle bien de ton arrivée à la DWC et donc c'est bien. Ensuite l'arrogance de ton personnage est bonne aussi. C'est une bonne promo et je suis impatient de voir ce que ça vas donner face à un vrai adversaire. Awesome RPs. 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
.Be Miz.

.Be Miz.


Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Awesome RPs. Empty
MessageSujet: Re: Awesome RPs.   Awesome RPs. EmptyJeu 7 Juil - 17:31

Merci pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
apex predator.

apex predator.


Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2011

Awesome RPs. Empty
MessageSujet: Re: Awesome RPs.   Awesome RPs. EmptyJeu 7 Juil - 17:47

Que dire de cette promo? Du Miz tout craché, que ce soit au niveau de l'arrogance, ou de la façon élégante qu'il a de parler, on voit bien que tu te sens à l'aise avec lui en speechant, et c'est très bon signe pour la suite avec ce dernier. Côté présentation, c'est niquel, bien que t'aurais peut-être du mettre que 2 images au lieu de 3, mais ça c'est pas trop important. Alors voilà, j'ai rien à critiquer, épate-nous face à un adversaire potentiel, t'as un putain d'avenir avec Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awesome RPs. Empty
MessageSujet: Re: Awesome RPs.   Awesome RPs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awesome RPs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awesome est ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWC : Dudley's Wrestling Company. :: ▬ Games Family. :: Speechs ™-
Sauter vers: