DWC : Dudley's Wrestling Company.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DWC : Dudley's Wrestling Company.

Après la retraite, la vie d'un ex-lutteur ne s'arrête-pas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WWE: Attitue is Back.

Aller en bas 
+4
- Naitch'
Beer Money Inc
@WestSide
San Diego Made.
8 participants
AuteurMessage
San Diego Made.

San Diego Made.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

WWE: Attitue is Back. Empty
MessageSujet: WWE: Attitue is Back.   WWE: Attitue is Back. EmptyJeu 4 Aoû - 22:53

— Contexte.

La WWE est maintenant sous le règne de Triple H et plusieurs changement ont eu lieux comme par exemple, le retour de Jim Ross à la barre de Monday Night RAW avec Jerry Lawler, mais maintenant que Sumerslam est passé et que CM Punk est le seul et unique champion de la WWE, Triple H a effectué des licenciement et il a aussi signé des lutteurs pour combler les pertes. De plus, le retour de Taz comme commentateur de Smackdown sera bénéfique et HHH à donc décidé de réunir la paire Cole & Taz pour commenter Smackdown. Voici donc le roster officiel et actuelle de la WWE. Triple H ne nie pas apporter encore des modification sur ce roster. Mais peut importe, voici le roster pour le moment.

Raw.

Alberto Del Rio
Alex Riley
Big Show
Carlito
CM Punk
Colt Cabana
Curt Hawkins
David Otunga
Dolph Ziggler
Drew Mcintyre
Evan Bourne
Goldust
Jack Swagger
John Cena
John Morrison
JTG
Kofi Kingston
R-Truth
Rey Mysterio
The Miz
Vladimir Kozlov
Zack Ryder
Smackdown.

Charlie Haas
Chris Hero
Christian
Claudio Castagnoli
Cody Rhodes
Daniel Bryan
Ezekiel Jackson
Jey Uso
Jimmy Uso
Justin Gabriel
Kane
Mark Henry
Randy Orton
Rhino
Sheamus
Shelton Benjamin
Sin Cara
Ted DiBiase
Tyson Kidd
The Undertaker
Wade Barrett
William Regal

— Champions.

WWE Champion: CM Punk
Intercontiantal Champion: Dolph Ziggler
Hardcore Champion: Vacant


World Heavyweight Champion: Christian
European Champion: Wade Barrett
Cruserweight Champion: Vacant

World Tag Team Champion: Vacant
Revenir en haut Aller en bas
@WestSide

@WestSide


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011

WWE: Attitue is Back. Empty
MessageSujet: Re: WWE: Attitue is Back.   WWE: Attitue is Back. EmptyJeu 4 Aoû - 23:33

Je suis parce que le roster de SD! WWE: Attitue is Back. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
San Diego Made.

San Diego Made.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

WWE: Attitue is Back. Empty
MessageSujet: Re: WWE: Attitue is Back.   WWE: Attitue is Back. EmptyJeu 4 Aoû - 23:46

Le tout premier RAW viendra dans le nuit ou tôt ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Beer Money Inc

Beer Money Inc


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2011

WWE: Attitue is Back. Empty
MessageSujet: Re: WWE: Attitue is Back.   WWE: Attitue is Back. EmptyJeu 4 Aoû - 23:47

Excellent, je suivrais parce-que les rosters sont apétissants.
Revenir en haut Aller en bas
- Naitch'

- Naitch'


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2011

WWE: Attitue is Back. Empty
MessageSujet: Re: WWE: Attitue is Back.   WWE: Attitue is Back. EmptyJeu 4 Aoû - 23:49

@WestSide a écrit:
Je suis parce que le roster de SD! WWE: Attitue is Back. 2774444739

Exactement ! WWE: Attitue is Back. 840740742
Revenir en haut Aller en bas
Tarver - 3.0

Tarver - 3.0


Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : [ N ]

WWE: Attitue is Back. Empty
MessageSujet: Re: WWE: Attitue is Back.   WWE: Attitue is Back. EmptyJeu 4 Aoû - 23:58

Si tu fais un petit draft au début, t'es un king !
Revenir en haut Aller en bas
San Diego Made.

San Diego Made.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

WWE: Attitue is Back. Empty
MessageSujet: Re: WWE: Attitue is Back.   WWE: Attitue is Back. EmptyVen 5 Aoû - 0:06

Le draft, il viendra plus tard, car avec ce que je veux faire de cette FB, un draft sera obligatoire avec l'Idée que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
the Champ'

the Champ'


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

WWE: Attitue is Back. Empty
MessageSujet: Re: WWE: Attitue is Back.   WWE: Attitue is Back. EmptyVen 5 Aoû - 0:11

Je suis, juste pour découvrir ta prochaine idée.
Revenir en haut Aller en bas
San Diego Made.

San Diego Made.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

WWE: Attitue is Back. Empty
MessageSujet: Re: WWE: Attitue is Back.   WWE: Attitue is Back. EmptyVen 5 Aoû - 0:13

Bas cette idée sera connue après mon premier PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

WWE: Attitue is Back. Empty
MessageSujet: Re: WWE: Attitue is Back.   WWE: Attitue is Back. EmptyVen 5 Aoû - 0:21

Moi, tu sais que j'suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
San Diego Made.

San Diego Made.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

WWE: Attitue is Back. Empty
MessageSujet: Re: WWE: Attitue is Back.   WWE: Attitue is Back. EmptyVen 5 Aoû - 2:19

Nous voici, SummerSlam est chose du passé et nous savons maintenant que le seul et unique champion de la WWE ce nomme CM Punk. Triple H à annoncé sur le site web de la WWE que ce soir, c'est le commencement ou le retour d'une certaine époque que Hunter a tout simplement voulu ne pas dévoiler pour la simple et unique raison de garder la surprise. Ce Raw d'après SummerSlam sera aussi la chance de voir de nouveaux visages à RAW. Du moins, le générique de de la WWE et celui de RAW ce lance et la pyrotechnique ce lance et le tout nouveaux décor de RAW nous fait rêver. Nous espérons que ce n'est pas que le décor qui sera le retour de l'Attitude Era.

WWE: Attitue is Back. Raw_in10

Jim Ross et Jerry Lawler effectue leurs introduction habituel et le show peut maintenant prendre place. Nous débutons le show avec CM Punk, le champion incontesté de la WWE. Il demande un micro et il exécute une promo sur le fait qu'il a une fois de plus vaincue Cena et qu'il est le champion incontesté de la WWE et qu'il est incontestablement le meilleur lutteur au monde. Il ce fait cependant couper la parole par Triple H qui annonce à Punk que ce soir, dans le main-event, il affrontera quelqu'un qu'il connait bien, mais Triple H n'en dit pas plus. Les deux hommes quitta le ring pour laisser place au premier match de la soirée.

Alex Riley vs JTG.
Un match tout simplement parfait pour un opener. Les deux hommes ont eu la chance de montrer ce qu'ils avait lors de ce match. Certes, Alex Riley fut l'homme qui a dominer ce match pour une bonne partie du match sans rien retirer à JTG. Cependant, Riley fut distrait par David Otunga. L'arbitre demande à Otunga de quitter le ring en pendant ce temps, JTG utilise un point américain pour frapper Riley à la machoire et le rendre K.O. L'arbitre revient à l'action et il tente le tombé qui sera victorieux pour JTG. L'arbitre a rien vue et les fans sont incontestablement désappointé de la fin de ce match.
Victoire de JTG.

Nous retrouvons Zack Ryder en backstage avec Kelly Kelly. Kelly expliqua à Ryder qu'elle adore sont show sur Youtube. Elle lui demande si elle pourrait être la Browski de la semaine. Ryder accepta à une seul condition. Il dicta la condition à Kelly et elle semblait quelque peut perplexe de ce que Ryder lui disait, mais elle accepta finalement. L'image ce tamisa sur la porte de backstage de Ryder.

Curt Hawkins vs Drew Mcintyre.
Drew McIntyre domina le match en ça majeur partie, mais cela n'empêche pas à Hawkins d'exécuter des mouvements sur McIntyre. Le match ce termine sur le futur shock de McIntyre. Après le match, McIntyre continue d'attaquer Hawkins, mais Ryder arrive et exécute le sauvetage. Il demande par la suite une micro et il annonce que les Browski sont officiellement de retour.
Victoire de Drew McIntyre.

Nous retrouvons Alberto Del Rio et Ricardo Rodrigez dans la loge de Del Rio. Del Rio considère bien d'utiliser sa mallette de Money In The Bank ce soir, mais Ricardo lui conseille de la garder pour plus tard, car Ricardo croit que Del Rio peut créer un gros impact si il utilise la mallette alors que personne ne s'y attend. Del Rio et Rogrigez débute une conversation en espagnol. La caméra ce tamisa sur un gracias de la part de Del Rio.

John Morrison vs Evan Bourne.
Un match excellent en haute voltige. Des mouvements risqués et spectaculaire sont à l'honneur dans ce match. Les deux hommes ont tenté leurs finishers, mais en vain, les deux hommes ont réussit à esquiver ceux-ci. Evan Bourne exécuta alors un hurricanrana avant même de tenter le Air Bourne, mais Morrison placa ses genoux ce qui fait en sorte que Bourne souffre après son Air Bourne. Morrison tente alors le Starship pain qui est réussi. Il remporte la victoire. Jack Swagger arrive par la suite et attaque Bourne. Morrison tenta alors de sauver Evan, mais Truth à son tour arrive et attaque Morrison. Swagger et Truth quittent le ring avec un sourir de satisfaction.
Victoire de John Morrison.

Nous retrouvons John Cena dans le bureau de Triple H. Cena ce plain du fait que Punk avait belle et bien abandonné lors de SummerSlam, mais l'arbitre fut occupé avec un fan ce qui a fait en sorte que Punk a réussis à tout de même l'emporter. Cena veut une revanche, mais Triple H lui dit qu'il ne peut pas renverser la décision de l'arbitre. Triple H demande à Cena d'aller sur le ring, car il a un match et ce maintenant.

John Cena vs Dolph Ziggler
Le match fut séparé de part quelque peut égale, mais à l'avantage de Ziggler. Ziggler tente alors pour le grand coup, il tenteras le sleeper hold, mais Cena réussit à revenir. Cena revient avec des flyin Shulder Block suivit du five knukle Shuffle. Ziggler tente un clothesline, mais Cena revient et tente le protoplex, mais Ziggler ce glisse derrière Cena et Zig Zag. Ziggler surprend tout le monde et bat finalement John Cena. Ziggler célébra sa victoire comme il ce doit, avec un face à face avec Cena. Ziggler lui déclare qu'il est parfait et c'est pourquoi Cena à encore une fois perdu.
Victoire de Dolph Ziggler.

Les deux hommes quitta le ring et Triple H fait son entré avec son ancien thème musical. Il prend un micro et ordonne à CM Punk de venir à l'instant. CM Punk s'exécute, mais il demande aussi un micro. Une guerre de parole démarre entre HHH et Punk, mais Hunter demande à Punk de ce la fermer, car son adversaire de ce soir, il le connait bien. Triple H annonce que l'adversaire de CM Punk est nul autre que.................. COLT CABANA! CM Punk en revient pas et Colt Cabana monte dans le ring et avertie Punk qu'il ne veux pas l'affronter, mais qu'ils doivent le faire pour les fans. Les deux hommes ce serrent la main avant le début du combat.

CM Punk vs Colt Cabana.
Ce match fut le match de la soirée. Les deux hommes ont donné une prestation incroyable et ce fut le meilleur au monde qui sortie vainqueur de ce match tout simplement magique. Les deux hommes ce donne l’accolade et célèbre cette victoire de Punk ensemble.
Victoire de CM Punk.

Les deux hommes célébra et Cabana décida donc de laisser le ring à CM Punk. Lorsque Cabana quitta la salle, le theme song de Del Rio ce fait entendre. Punk voulait quitter le ring, mais lorsque la voiture de Del Rio apparaît dans la sale, Punk retourne dans le ring. Le conducteur du véhicule est nul autre que Ricardo. Punk sembla perplexe, mais Del Rio arriva par derrière et il attaque Punk avec sonr Armbar. L'arbitre sonna la cloche et Punk abandonna! Alberto Del Rio est maintenant le tout nouveau champion de la WWE! Quel façon de terminer le show. Plus d'explication vous sera rendu lors du prochain RAW. Bonne nuit tout le monde.

WWE: Attitue is Back. Del_ri10
Revenir en haut Aller en bas
@WestSide

@WestSide


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011

WWE: Attitue is Back. Empty
MessageSujet: Re: WWE: Attitue is Back.   WWE: Attitue is Back. EmptyVen 5 Aoû - 9:29

J'viens de terminer de lire ton show et y'a quelque truc pas mal comme l'annonce du Main-Event t'as eu là une excellente idée après chui curieux de savoir de voir ce que tu vas faire de Cabana par la suite. Hâte de voir ce que tu vas faire de Ryder aussi. Ton idée avec le segment de Kelly est pas mal, j'attends la suite. Pas convaincu par le cash de ADR. J'pense honnêtement qu'il aurait fallu attendre un peu plus de temps avant de la casher, Punk avait déjà en notoriété après une victoire controversé à SS, laisser un peu le titre à Punk ça aurait été pas mal du tout. Après Raw en soit ne m'intéressait pas trop, j'attendais surtout SD! mais pour un premier show c'est pas mal. GG à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ted dibiase.

Ted dibiase.


Messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2011

WWE: Attitue is Back. Empty
MessageSujet: Re: WWE: Attitue is Back.   WWE: Attitue is Back. EmptyVen 5 Aoû - 13:13

Je suivrais, après ton premier show me je te fais quand-même un commentaire. Je pense que beaucoup de personnages sont bien utilisés dans ta FB comme d'autres le sont mal, surtout dans l'acte de présence. Alberto Del Rio n'aurait pas du être là en cette fin de show c'est dommage car ça nous arrache l'euphorie du moment ou Punk gagne contre qui plus est son ami, Cabana. La présentation est pas-mal mais j'aime pas trop la couleur tape à l'oeil mais bon, bravo l'ami. Maintenant, j'attend impatience ton prochain show qui sera Smackdown avec ce roster quî pète le feu.
Revenir en haut Aller en bas
San Diego Made.

San Diego Made.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

WWE: Attitue is Back. Empty
MessageSujet: Re: WWE: Attitue is Back.   WWE: Attitue is Back. EmptyVen 5 Aoû - 19:40

Merci de vos commentaires et Smackdown devrait venir plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

WWE: Attitue is Back. Empty
MessageSujet: Re: WWE: Attitue is Back.   WWE: Attitue is Back. EmptyVen 5 Aoû - 23:54

Personellement, j'trouve ça pas-mal. J'aime bien l'utilisation général de tout les lutteurs de ta FB, moi. Les fautes sont un gros point faible pour toi, c'est horrible dans tes voix-offs et pour la plupart dans tes books. Pour moi, franchement, Cabana v. Punk, c'est simplement extraordinaire de faire ça surtout dans un après Summerslam. Sa pimente le truc un max', mais le faire perdre par la suite avec Del Rio qui encaisse, c'était une mauvaise idée, du moins, trop tôt. J'aurais d'ailleurs plutôt vu un changement de main de la malette mais bon, chacun ses goûts. Cena qui se plaint, c'est aussi quelque-chose à suivre surtout que, nous, on a pas eût le PPV et j'pense que finalement, t'aurais du partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
San Diego Made.

San Diego Made.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

WWE: Attitue is Back. Empty
MessageSujet: Re: WWE: Attitue is Back.   WWE: Attitue is Back. EmptySam 6 Aoû - 1:24

Pour Alberto, j'ai une idée qui suit, vous allez probablement aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
San Diego Made.

San Diego Made.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

WWE: Attitue is Back. Empty
MessageSujet: Re: WWE: Attitue is Back.   WWE: Attitue is Back. EmptySam 6 Aoû - 2:33

Monday Night RAW fut tout simplement un show splendide et ce malgré la controverse nommé Alberto Del Rio. Ce soir, c'est Friday Night SmackDown qui débute et Christian est toujours le world Heavyweight champion et ce malgré le no holds barred match. Ce soir, c'est le début de plusieurs lutteur à Smackdown, mais avant tout, le générique et les firework.

WWE: Attitue is Back. Sd_int10

Michael Cole et Taz font leurs salutation habituel et Cole annonce par la suite que le main-event de ce soir fut déjà connue par Teddy Long. Le main-event de ce soir sera Christian contre Cody Rhodes et si Rhodes l'emporte, il aura une chance pour le titre face à Christian. Après le bla bla des deux commentateurs, le tout premier match débute.

Justin Gabriel vs Tyson Kidd.
Ce match fut très technique. Des mouvements de haute voltige et ce match fut au-dessus des attente pour un match d'ouverture. Tyson Kidd à cependant tenté d'utiliser des techniques de tricheries, mais Gabriel a toujours été en mesure de contrer. Le match ce termine donc sur le 450 splash de Gabriel ce qui lui donna la victoire.
Victoire de Justin Gabriel.


Nous retrouvons les frères Uso dans leurs loges pratiquent leurs chorégraphie Samoan lorsqu'il ce font interrompte par nul que KING OF WRESTLING! Hero et Castagnoli sont tout simplement mort de rire de voir les Uso, mais ceux-ci déclarent à les rois de la lutte qu'ils peuvent les battes et ce n'importe quand. Hero dit alors au frère Samoan's qu'ils acceptent leurs défis et que le meilleur gagne. Hero et Castagnoli quitte la loge avec un sourire et ils ce remettent à rire des Uso, mais ces derniers ont bien une chose en tête, vaincre.

Sin Cara vs Daniel Bryan.
Ce match fut technique et dominé par Bryan et on a remarqué que les lumières ne sont plus utilisé et Sin Cara utilisa toujours ses mouvements aériens. Cependant, Bryan à réussi à obtenir le dessus sur Cara avec le Lebell Lock. Bryan effectue une petite promo sur laquelle il annonce qu'il cashera toujours lors de Wrestlemania, mais qu'il souhaite que son adversaire ne sois pas Christian, car Bryan dit que Christian n'est pas un champion honnête. Bryan laissa un indice sur qu'il aimerais affronter lorsqu'il a dit qui il voudrait affronter, car il souhaiterais obtenir un adversaire explosif.
Victoire de Daniel Bryan.

Nous retrouvons Kane dans une salle éclairé rouge. Il exécute une promo décrite comme effrayante sur Randy Orton et il dit que ce soir, il ce vengeras de tout les problèmes que Randy lui à causé et à sa façons. La caméra ce coupa sur le rire démoniaque de Kane.

The Uso's vs King of Wrestling.
Ce match fut un très bon match par équipe. Plusieurs double manœuvres de part et d'autres, mais à la finale, Chris Hero et Claudio Castagnoli ont eu le dessus sur les fils jumeaux de Rikishi. Après le match, Hero et Castagnoli attaqua les Uso's mais WGTT vient faire le sauvetage. Haas et Benjamin exclamèrent à King of Wrestling de faire attention à leurs arrières, car la World Greatest Tag Team est de retour à la WWE pour obtenir les titres par équipes et peut importe qui sera sur leurs chemins, ils vont devenir les champions par équipes.
Victoire de King of Wrestling.

Nous retrouvons Christian das l'espace d'interview. Christian avoue ne pas s’inquiéter sur son match de ce soir, car il sait très bien que Cody Rhodes ne pourra jamais devenir champion à la WWE et ce soir, Christian va battre Rhodes ce qui va faire en sorte que ce dernier devra retourner voir son père pour changer de carrière. Ce segment ce terminer un this is how I roll de la part de Christian.

Randy Orton vs Ted DiBiase.
Ce match fut dominer par Randy Orton, mais cela n'a pas empêché DiBiase à exécuter de solide prise sur Randy. Le match ce termine par une intervention de Kane qui attaqua violemment Orton à coup de chaise directement à la tête de Orton. Kane tente d'utiliser cet arme qu'il utilisait dans le film See No Evil. Orton à réussi à quitter le ring à temps. Kane effectue ses explosifs et il ce met à rire.
Victoire de Randy Orton.

Une vidéo est diffusé, elle a pour but de promouvoir les débuts de Rhino lors du prochain Smackdown. Après cette vidéo, nous retrouvons Kane en interview et on lui demande pourquoi il a voulu pratiquement détruire la carrière de Randy. Kane répond simplement que les hommes doivent payer pour le mal qu'ils ont causé sur la terre et c'est Satan qui ordonne à Kane de rendre le jugement dernière pour les humains.

Christian vs Cody Rhodes.
Ce match fut un très bon main-event. Malgré quelques fautes de communication, ce match fut un très bon match et ont c'est échangé la balle d'un côté comme de l'autre. Finalement, c'est Christian qui est sorti gagnant de ce match. Après le match, Christian prit le micro et fut une promo sur le fait que peut importe qui voudras l'affronter pour son titre, personne ne pourras la battre. Teddy Long apparu sur l'espace d'entré et annonça à Christian que la semaine prochaine, Christian devra affronter cet homme. La salle devient noir, mais le diffuseur fut contrains d'arrêter la production de Smackdown, car le show avait dépassé la limite de temps accordé.
Victoire de Christian.

WWE: Attitue is Back. Smackd10
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

WWE: Attitue is Back. Empty
MessageSujet: Re: WWE: Attitue is Back.   WWE: Attitue is Back. EmptySam 6 Aoû - 4:03

Finalement, j'attendais SD! avec une atmosphère cool, au vu du premier show de la brand rouge mais finalement, une grosse décéption. Je sais pas où ça nous mène les victoires de tes personnages qui semblent ne pas amené grand chose pour la suite, à mon humble avis. Le match d'ouverture ne mérite pas d'être là tout comme le dernier match pour finir le show. Le roster de la brand bleu était plus apétissant mais je trouve que là, tu m'coupes la faim d'un coup sec. Comme-ci, vla, patate dans le ventre et tu m'coupes la respiration, tu vois l'truc ? C'est dommage, franchement, j'pense que t'as voulu faire le truc trop vite, suite à l'euphorie de ton premier show. La prochaine fois, attend, reccueil les commentaires, et cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
@WestSide

@WestSide


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011

WWE: Attitue is Back. Empty
MessageSujet: Re: WWE: Attitue is Back.   WWE: Attitue is Back. EmptyDim 7 Aoû - 21:01

J'ai pris du temps à lire SD! J'suis largement plus convaincu par SD! et ce que t'en fait pour le moment est pas mal du tout. T'as le roster pour faire des feud de malade, tu sembles en avoir conscience avec le Orton vs Kane qui se profile et le Uso's vs KOW ( J'attends cet ensemble avec une putain d'impatiente ). J'attends aussi de voir quel challengeur y'aura en face de Christian, j'pense à Rhyno dans l'immédiat, après j'vois personne d'autre que lui qui pourrait avoir assez d'gueule pour feuder avec le Christian. La coupure, j'l'ai en travers de la gorge parce qu'au moment ou l'on accroche le plus avec ton show, tu nous coupe tout, nous laissant sur notre faim, dommage, t'as un putain de potentiel avec cette brand et un très bon style d'écriture bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE: Attitue is Back. Empty
MessageSujet: Re: WWE: Attitue is Back.   WWE: Attitue is Back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE: Attitue is Back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GG is Back !!!
» K2 Is Back
» The captain is back.
» Don't turn your back on ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWC : Dudley's Wrestling Company. :: ▬ Games Family. :: Fantasy Booking ™-
Sauter vers: