DWC : Dudley's Wrestling Company.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DWC : Dudley's Wrestling Company.

Après la retraite, la vie d'un ex-lutteur ne s'arrête-pas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ✖CM™ Gallery

Aller en bas 
AuteurMessage
яαтє∂[я]ѕυρєяѕтαя ✖ ¢м™

яαтє∂[я]ѕυρєяѕтαя ✖ ¢м™


Messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2011

✖CM™ Gallery Empty
MessageSujet: ✖CM™ Gallery   ✖CM™ Gallery EmptyDim 24 Juil - 11:22

Premier Rp ici à la DcW. Pour l'ibr, bonne lecture a tous Smile


THE RATED[R] IBR

Le voici, The Rated[R] Superstar, La superstar classé X, The Ultimate Opportunist alias Edge. Ce dernier à eu le droit à une ddéfaite très mitigé la semaine passé contre Ted Dibiase, ce dernier avec fait le compte de trois mais hélas ce dernier est tombé une nouvelle fois un incapable d'arbitre qui allait aussi vite qu'un âne inutile. Edge, à cause de cet abitre incapable est contraint de participer cette semaine à un IBR... Dark Match. Edge à prit tout cela assez mal et ce soir il vient nous parler de tout ça et je peux vous garantir que dans deux semaines Edge dans cet Ibr sera déjà de l'histoire ancienne ! Et Edge sur le ring vous savez quoi ?! C'est tout de suite Je vous rends cette Fuc**** Antenne !

✖CM™ Gallery Edgein10

EDGE ✖ Hello My Name Is EDGE ! Vous tous vous vous devez de connaître mon nom, car je suis celui qui va révolutionner la DW....C ! Je suis celui qui va instaurer son ère, celui qui sera le plus craint parmis les plus craint celui qui se fera nommé The Rated[R] Champion ! Vous vous dites qu'esy-ce qui raconte celui là ?! Il a perdu la semaine dernière ... Mais le truc c'est que vous ne comprenez rien à ce businnes et vous avez de la merde dans les yeux ! One week Ago, j'ai affronter un homme qui se dit sans valeur mais c'est tout le contraire cet homme est tout simplement bourré de fric offert par son papa chéri, et c'est avec ce fric qu'il a payer cet arbitre corrompu et incapable.

Edge à le visage assez fermé où aucune émotion ne semble exister.

J'avais fais ce qu'il fallais pour éliminer un insecte de la trempe de Ted Dibiase, mais voilà ce corrompu d'arbitre à prit tout son temps et dès que Ted à catché comme il en à l'habitude c'est à dire de manière lâche l'arbitre à sauté sur l'occasion pour finir le match et touché son paquet d'argent et a tappé aussi vite que Usain Bolt au 100 mètre. Mais bon ceci est déjà une page tournée, je n'ai plus de passé à la DWC, mais un futur qui m'attend, un futur rempli de gloire et de titre, une destinée... Celle de devenir la face de cette entreprise qui de toute façon ne pourra plus se passer de moi la Rated[R]Superstar. Quand je dis que vous ne connaissez rien sur ce businnes c'est que vous n'y connaissez vraiment rien et qui suis-je pour le dire, je suis celui qui a par le passé et qui va a nouveau révolutionner ce businness !


Edge sourit fièrement, s'arrête un peu de parler d'un air pensif.

✖CM™ Gallery Edgein11

Suite à cette petite pause, Edge reprend son speech sur lui et sa gloire proche à la DwC

EDGE ✖ Si vous aviez l'oeil, et si vous aviez une réelle connaissance de ce business vous ne vous poseriez pas cette question et nous ne spéculeriez pas sur mes dire. Si vous vous y connaissiez autant que moi vous verrez les choses de la même manière, je suis destiné à devenir la face de cette entreprise qu'est la DCW pour de multiples raisons qui paraissent évidentes sauf pour vous car pour vous l'évidence n'existe pas vous êtes trop bêtes et trop buté pour savoir ce qu'est l'évidence... L'évidence c'est simple je vais vous expliquer ce que c'est. L'évidence, c'est que je suis le meilleur de la DCW, je suis le plus malin, je suis un lutteur charismatique.

Edge regarde la foule comme ci s'était des pauvre gosses ne sachant rien et il commence à réciter la leçon.

Le lutteur le plus charismatique que cette fédération pourrai connaître et que aucune autre fédération à la chance de posséder, l'évidence c'est quoi d'autres ?! l'évience c'est aussi quedès la semaine prochaine je sortirai de cet ibr qui n'est qu'une mascarade qui ne me mérite pas et dont je vais vite me casser, l'évidence, c'est que dès la semaine prochaine, une page de l'histoire de la dwc se tournera, une page très importante, celle de la Rated[R] Era ! Celle où je serai l'homme que tout le monde craint, l'homme à battre l'homme qui règnera en tant que champion incontester par tous et incontestable ! Voilà ce que c'est l'évidence ...


✖CM™ Gallery Edgein12

Edge se tient la barbe qu'il a laissé un peu poussé, fait deux, trois pas et reprend.

EDGE ✖ Vous savez, j'en ai rien a foutre de vous, ce n'est pas pour vous que je fais tout àa, mais pour moi ! Vous savez vous devrieztous être en train de me remercier pour vous avoir un appris la signification d'un mot mais bon je sais que tout cela est vain car vous ne comprenez jamais rien.. La preuve, lorsque je suis entrée dans cette aréna vous auriez tous du m'acclamez me traiter comme un roi, mais vous êtes rester sur l'accidet de la semaine dernière, ce vol je dirais plutôt, mais vous verrez quand j'aurais fait en sorte que plus aucun ignorant dans votre genre n'assiste au show de la DcW là vous comprendrez qu'il fallait écoutez la superstar que je suis. Car, la DcW se pliera en quatre pour que je sois satisfait car comme je l'ai dis je vais bientôt devenir l'âme de cette fédération.

Edge sourit, rigole même un peu avant de repdrendre la parole.

Je lui sera indispensable, et vous savez pourquoi ?! Car ce n'est pas les vieux tel que Triple H, Ric Flair, Sting, Undertaker, John Cena ou bien même Undertaker ce n'est pas avec cela que l'ont fonde une fédération stable sûre de tenir le chox au fil des années. Ce n'est pas non plus avec des jeunes sans talent et sans avenir comme Evan Bourne, Cody Rhodes, Ted Dibiase, ou bien même un Justin Gabriel que vous obtiendriez cette entreprise qui fera rêver les banquiers ou bien même l'élite des autres fédération, moi je suis cet homme qui se sitie entre les deux l'homme qui fera de la DcW l'élite de l'élite. Because I AM THE RATED[R]SUPERSTAR ! AND THE DCW WILL BE THE SPEAR SHOW !!!



Suite à ce discours Edge lève les bras pour éxecuter son taunt pour enfin quitter l'aréna alors que la foule le hue, et méprise son arrogance.

Revenir en haut Aller en bas
 
✖CM™ Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» British Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWC : Dudley's Wrestling Company. :: ▬ Games Family. :: Speechs ™-
Sauter vers: