DWC : Dudley's Wrestling Company.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DWC : Dudley's Wrestling Company.

Après la retraite, la vie d'un ex-lutteur ne s'arrête-pas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Borned and Created to Dominate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
USO's

USO's


Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34

Borned and Created to Dominate Empty
MessageSujet: Borned and Created to Dominate   Borned and Created to Dominate EmptyMer 20 Juil - 9:06

https://bubble-trouble.forumgratuit.org/t136-brutality-2-invitationnal-battle-royal#1939

Je me suis essayé une gimick mettant en valeur les îles samoa et s'inspirant du Rock et de Samao Joe car les frères Uso's se disent plus electrisant et sauvage que leur prédécesseur. J'espère que ça vous à plu Wink Tout commentaire sera bien sûr rendu et accepté sans rouspeter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

Borned and Created to Dominate Empty
MessageSujet: Re: Borned and Created to Dominate   Borned and Created to Dominate EmptyMer 20 Juil - 9:20

On va pas s'mentir, j'ai simplement adoré la tournure que t'apportes aux deux frères. Le seul bémol entre les deux, c'est Tamina je pense. J'les vois beaucoup plus sans, que avec. Elle faît tâche je trouve, entre les deux. Franchement, à part beaucoup de fautes dans ton speech, il est vraiment bon. Une présentation qui donne du plaisir aux lecteurs, à l'exception de la police pour nous dire qui est le personnage qui parle, qui rend horrible. Faudrait que tu revois ton speech avant de le posté aussi, des fautes, voir beaucoup de fautes qui entâche la lecture qui dans la gimmick, argument en tant qu'IBR, fluidité et tout le reste, est vraiment très bon. Franchement, j'mattendais à quelque chose de moins bon et tu m'as bien surpris, j'attend avec impatience un RP face à un réel adversaire pour ton potentiel. Pas la peine de rendre le commentaire NTG, j'ai pas de match cette semaine. Borned and Created to Dominate 3350896
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
USO's

USO's


Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34

Borned and Created to Dominate Empty
MessageSujet: Re: Borned and Created to Dominate   Borned and Created to Dominate EmptyMer 20 Juil - 9:31

Merci beaucoup B-Dup Smile Je suis désolé pour les fautes, il est vrai que j'aurais du me relire plus consciencieusement, ce que je ferais pour mon prochain match. J'ai eut tellement de plaisir à faire cet rp que j'étais tout emballé de le poster. ( Erreur de noob santa ). Je prends note de ton commentaire et il est vrai que j'étais moins à l'aise avec Tamina. Encore une fois merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

Borned and Created to Dominate Empty
MessageSujet: Re: Borned and Created to Dominate   Borned and Created to Dominate EmptyMer 20 Juil - 9:56

J'reposte un message pour deux choses :
1 - Apelle-moi bra`.
2 - ' Si ce soir, tu dois parler de nouveaux arrivants tu dois commencer par parler des frères Uso parce qu'ils seront THE MOST ELECTRIFY AND SAVAGE IN SPORT ENTRETAINMENT ! Beer Money...NO ! Dudley Boyz ...NO ! Hardy Boyz...NO ! HArt Dynasty, Ted and Cody , Deuce and Domino, Lillo et Stitch, You and your mother... '
Cette phrase est une merveille, j'tenais à t'le dire. Borned and Created to Dominate 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
USO's

USO's


Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34

Borned and Created to Dominate Empty
MessageSujet: Re: Borned and Created to Dominate   Borned and Created to Dominate EmptyMer 20 Juil - 9:57

AHAHA Merci Bra' Borned and Created to Dominate 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borned and Created to Dominate Empty
MessageSujet: Re: Borned and Created to Dominate   Borned and Created to Dominate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borned and Created to Dominate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWC : Dudley's Wrestling Company. :: ▬ Games Family. :: Speechs ™-
Sauter vers: