DWC : Dudley's Wrestling Company.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DWC : Dudley's Wrestling Company.

Après la retraite, la vie d'un ex-lutteur ne s'arrête-pas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bulletin #3 - Affiche de Victory for Gold, date, lieu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joel Gertner.

Joel Gertner.


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2011

Bulletin #3 - Affiche de Victory for Gold, date, lieu. Empty
MessageSujet: Bulletin #3 - Affiche de Victory for Gold, date, lieu.   Bulletin #3 - Affiche de Victory for Gold, date, lieu. EmptySam 16 Juil - 8:45

AFFICHE DE VICTORY FOR GOLD, DATE, LIEU.

↓↓

Joel Gertner, l'homme qui n'est jamais seul, l'homme qui n'a jamais la braguette fermée, l'homme qui possède toutes les femmes à ses pieds, l'homme qui a pris ta mère hier sur ton bureau, où il y a ton ordinateur et où tu regardes actuellement cette news et donc l'homme qui est peut-être ton père ! Autant dire, qu'avec ce que j'ai laissé autour de toi, tu vas apprendre vite mon grand. Mon introduction/présentation faîtes, passons-à l'essentiel.

↓↓

Le bulletin d'aujoud'hui vous permez de connaître la date du premier PPV qui était encore inconnue au dernier bulletin de news. Victory for Gold aura lieu le 7 août prochain en direct de Boston, dans l'HSBC aréna. Donc, comme d'habitude, réservez-vos billets, et allez-y seul, car j'ai déjà réserver les femmes de votre famille. En petit cadeau de compensation, je laisse l'affiche du premier PPV en éxclusivité qui sera bientôt affiché sur la page d'accueil officiel de la DWC. En attendant le prochain bulletin de news, je vous souhaite de passer autant de bon temps que moi je le fais actuellement en rédigeant cette news.

↓↓

Bulletin #3 - Affiche de Victory for Gold, date, lieu. 209566VFG
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin #3 - Affiche de Victory for Gold, date, lieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victory for Gold.
» Bulletin #1 - DWC, le lancement.
» Bulletin #2 - Des dates, des noms, news en vrac.
» Bulletin #4 - Départ, blessure et quelques précisions.
» Bulletin #5 - Présentations des titres en images et logo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWC : Dudley's Wrestling Company. :: 24/7 ™-
Sauter vers: