DWC : Dudley's Wrestling Company.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DWC : Dudley's Wrestling Company.

Après la retraite, la vie d'un ex-lutteur ne s'arrête-pas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Walls of Jericho.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y 2 J

Y 2 J


Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2011

Walls of Jericho. Empty
MessageSujet: Walls of Jericho.   Walls of Jericho. EmptyVen 15 Juil - 7:02


Vendredi, dernier house show avant le premier show. Les derniers préparatifs sont faits, les superstars n'ont plus qu'a entrer en action. Les meilleurs savent comment faire, les débutants ont beaucoup plus de mals. Justement, une superstar vient bousculer les débutants pour passer devant eux, l'arène est pleine, la musique démarre, l'homme pénètre dans la salle micro en main.

Walls of Jericho. 560005Y1J

Le public s'affole, le staff pareil. Un bronx pareil dans l'arène n'est plus possible, il demande à Chris Jericho de revenir en backstage, ce dernier refuse, un brox redémarre, ce qui fait sourire Chris Jericho.

Chris Jericho
FIRST, WELCOME TO DWC IS JERICHO. Regardez-moi tout ce beau peuple présent dans l'arène ce soir. Pardon, je me suis mal exprimé. Je voulais dire, regardez-moi cette bande d'hypocrites présentes dans l'arène ce soir. Ce n'est pas la peine de bousiller vos poumons, contentez-vous de la mettre en veilleuse et d'ouvrir vos oreilles, ça suffira. Regardez-ce ring, regardez-mon ring en direct de mon show. C'est sur ce ring que je compte gagner mon premier match ce dimanche même-ci il n'est pas télévisée. Je suis aussi bon lutteur que Messi footballeur. Si le ballon était remis au meilleur lutteur de chaque année, je serais le vainqueur de ce trophée chaque année car je suis le meilleur, le meilleur de cette fédération, de toutes fédérations, le meilleur des meilleurs. De ce fait, vous me devez plus que du respect, vous me devez plus que de la reconaissance, vous me devez tout. Je suis le meilleur de ce business. Une superstar internationale, j'ai simplement révolutionné la lutte aujourd'hui.

J'préfère ne pas vous racontez le bronx dans la salle, en tout cas, Jericho, lui, il continue son discours comme-ci le public était entrain de l'applaudire.

Walls of Jericho. 889093Y2J

Chris Jericho
Vos tentatives de réflèxion ne sont pas très importantes, elles ne servent même à rien. Votre faible potentiel en matière de lutte se limite à scander le nom de John Cena et de porter ses t-shirts horribles. Mon aventure dans le monde de la lutte est terminée depuis longtemps. Finalement, je reviens dans cette fédération uniquement pour le plaisir, vous montrez la réel valeur d'un lutteur. Vous montrez que peut importe mon âge, je reste le meilleur dans ce que je fait, dans ce que j'aime faire, dans ce que vous attendez que je fasse, la chance n'a pas sa place dans la lutte professionel, sauf pour les petits gars qui sont derrières ce rideaux, actuellement. Le plus important pour un lutteur, c'est la victoire. Bande d'idiots, ne demandez-pas pourquoi. Tout est une question de victoire pour parvenir à l'or. Pour avoir un titre autour de ses hances facilement, il faut se nommer Jericho ou de posséder son talent et ce n'est pas donner à tout le monde.. Je plaisante, ce n'est donnée à personne et vous savez aussi bien que moi que c'est la vérité.

J'vois que Jericho, il aime se faire hué.

Walls of Jericho. 919406Y3J

Chris Jericho
Bande d'ignorants, à moins de vous apellez Triple H, vous n'avez aucune chance d'obtenir un titre en gagant à chaque fois qu'un abbé meurt. Ce n'est pas qu'une question de victoires, non. Ce n'est pas qu'une question de titres, non plus. C'est une question de record, de livre d'histoire. Les plus petits enfants seront que j'ai existé une fois que j'aurais pris ma retraite. Simplement parce que je suis le meilleur, simplement parce que je n'ai pas d'égale, simplement parce que je suis Chris Jericho. Les enfants apprendront mon histoire à l'école, devront connaîtres mes dates de records par coeur, mes titres, mes victoires, MON histoire. A l'instar de Christophe Colom, les enfants seront interrogés sur le meilleur lutteur de l'histoire à jamais. Je suis le premier d'une longue lignée de vainqueur.. Et le dernier. Je vous l'ai déjà dit, bande d'imbéciles. Je ne possède pas d'égale. Je suis une lutteur sur mesure, unique. Personne n'est capable de faire ce que je peux faire, j'espère que le GM m'entend. Tu m'entends, son of a bitch ?

Et il veut une place dans la carte, lui ?

Walls of Jericho. 842924Y4J

Chris Jericho
Ce que vous ne comprenez pas, vous, bande de cons. Je n'ai pas besoin de faire parler de moi, c'est automatique. Je suis né pour briller, né pour faire parler de moi. Les gens me huent, me conspuent, se rendent malade pour me faire comprendre à quelle point ils sont jaloux de moi. Pas plus, pas moins. La jalousie pousse à faire des choses complètement débile. La première chose complètement débile que la jalousie vous a poussez à faire, c'est tout simplement de ne pas savoir apprécier les bonnes choses à leurs justes valeurs. Sachez-que les meilleurs partent en premier et que c'est ce qui risque d'arriver si vous continuez à me conspuer. Vous serez content de me voir quitter cette fédération, hein ? Hein ? Seriez-vous aussi content de voir la Dudleys Wrestling Company fermés ses portes une bonne fois pour toutes, bandes d'illétrés que vous êtes autant que vous êtes hypocrites avec moi, ou les lutteurs de la DWC. Je ne suis pas seulement un coeur de lion, non. Je suis aussi toute la bête qu'un lion représente.

Yes it is, conclusion time.

Chris Jericho
AFTER BRUTALITY #1, ALL OF DWC ROSTER WILL NEVER..EVER..BE THE SAME AGAIN !

Les jeunots qui sont encore derrière le rideau tentent de venir décrocher une dédicace de la part de Chris Jericho qui vient de montrer, comme un exemple pour la jeunesse, comment faire une promotion comme tout le monde les aimes.

___________________________________

Fière de ma première avec Y2J, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

Walls of Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho.   Walls of Jericho. EmptyVen 15 Juil - 7:20

Je commente plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
Ted dibiase.

Ted dibiase.


Messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2011

Walls of Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho.   Walls of Jericho. EmptyLun 18 Juil - 4:23

Franchement en regardant ton speech, je pensais voir le vintage Jericho. Celui dans sa période puissante, celle-où il était tel le Punk actuel, déchirait tout au microphone. Cette IBR était très serrée et surtout entre TBK, HHH ainsi que toi. La présentation et la gimmick sont niquels, le contexte in-ring tellement basique mais pour une IBR, impossible de faire mieux sauf pour Shelton Benjamin qui pour le coup a vraiment assuré coté contexte. Là, j'ai franchement beaucoup de mal à croire que c'est ta première fois avec Jericho tellement t'assures le hype de ton personnage, j'attend contre un adversaire et qui s'est ? Peut être moi.
Revenir en haut Aller en bas
Y 2 J

Y 2 J


Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2011

Walls of Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho.   Walls of Jericho. EmptySam 23 Juil - 19:56

J'lattend toujours le com's bra. Walls of Jericho. 272392131

_______________________

Fan d'introduction longue ? Sorry, about your damn luck. Chris Jericho sur un ring + un microphone + un rp = un match bouclé et gagné.

Walls of Jericho. 158581Y2J

Chris Jericho
La première chose que j'ai envie de vous dire dans ces conditions, ce n'est toujours pas bienvenue dans mon show, non toujours pas. La première chose qui me vient à l'esprit lorsque je vous vois, vous, cette bande d'hypocrites présentes dans l'arène chaque semaine, c'est de retourner en coulisses vomir mon déjeuner. Le fait est que je suis malade de voir que cette fédération préfère s'enrichir avec le public, ce genre d'hypocrites, de menteurs et de traîtres dans votre genre plutôt que de se faire de l'argent et produire du spectacle par la même occasion avec des superstars dans mon genre qui plus est avec moi, puisque je suis la seul superstar dans mon genre. J'étend mon pouvoir et mon talent dans toutes cette fédération à l'image de Triple H qui étend son empire et son royaume dans cette fédération. Tout le monde, tous les fans, tous les lutteurs savent que je vais battre Christian dés le second Brutality et que moi, j'ai le droit de faire cette affirmation car je suis le meilleur lutteur canadien toutes catégories confondues.

La marche sur le ring, il poursuit.

Chris Jericho
Tout comme tout bons lutteurs canadiens qui se respectent, je suis capable de remporter n'importe quel match dans n'importe quelle situation. Je suis le meilleur canadien qui existe actuellement au monde. Personne n'est haut-dessus de moi, de mon talent et plus important encore, personne ne peut surpasser mon niveau. Qui réussira un jour à dépasser la muraille de Chine, hein ? C'est une question qui restera en suspens, auquel personne ne peux répondre. Tout comme la question sur mon niveau, qui peux rivaliser avec moi ? Personne et celle-ci, c'est une question qui connaît sa réponse. Pas même Christian ne rivalise avec moi, il suffit de voir le palmarès et la carrière pour se rendre compte que cet homme ne peux pas être meilleur que moi et ça, peut importe le domaine et la manière. Je suis Chris Jericho, je suis le meilleur dans ce que je fais, le meilleur dans ce que je n'ai pas envie de faire et le meilleur dans ce que je ferais, c'est une certitude. Mais finalement, je pense que je surpris de l'audace de Christian.

Christian, Christian, Christian ?

Walls of Jericho. 200434Y2J2

Chris Jericho
Ce n'est pas la première fois que j'affronte Christian dans un match en solo mais une chose est sûr, c'est la dernière fois. Après ce match, les fans seront qui est le meilleur canadien de nous deux même-ci concernant les lutteurs et le staff, le résultat est déjà aquis. Pour une fois dans votre vie, faîtes une chose intelligente. Prenez-vos ordinateurs, vos portables, tout ce que vous voulez, mettez-vos pages youtube et regardez nos matchs, un seul vainqueur ressort toujours. Chris Jericho, c'est l'homme qui reste le seul debout à la fin du combat. C'est l'homme qui est déclaré vainqueur une fois par l'arbitre puis une fois par l'annonceur. Simplement, Christian prétend depuis toujours être le meilleur lutteur de cette décénie, qu'il soit canadien ou pas. Christian prétend depuis toujours être le champion idéal, mineur ou majeur. Christian prétend depuis toujours.. SHUT UP ! Christian ne fait que prétendre et c'est le problème. Ce ne sont que des paroles dans le vent, la preuve, il s'est fait battre par un membre figuarant de Nexus la semaine dernière. Même pas le leader ou l'autre, non, un simple membre.

Sourire, une idée et il reprend.

Chris Jericho
Et c'est tout le problème de Christian. Justement, il s'est retrouvé face à ce simple membre de Nexus simplement par rapport à sa simple carrière. C'est un homme ridiucule, la seule honte du Canada. Chris Jericho, Edge, Trish Stratus, Bret Hart et toute sa famille, nous sommes des icones du monde et des superstars canadiennes. Christian, lui, à notre inverse est une insulte. C'est une honte de le voir chaque semaine sur un ring, ternir l'image de notre pays. Christian me rend aussi malade que de vous voir chaque semaine en face de moi, prendre des photos de moi, mais personellement, je ne veux pas de vous, vous êtes la dernière chose que je souhaite le plus au monde, c'est à dire, vous avoir comme fans. Pour être franc, je lutte simplement pour montrer au monde entier que le Canada est supérieur à tout autres pays dans le domaine de la lutte princiapalement. Et pour être franc encore une fois, je pense que.. NON ! Je suis sûr que je suis la meilleur représentation du lutteur canadien à l'heure actuelle.

Imitation de Christian en riant, poursuivons.

Walls of Jericho. 241929Y3J

Chris Jericho
Christian est un homme qui n'arrête pas de se plaindre pour avoir quelque chose. Après l'épisode de la WWE où il se plaint pour enfin obtenir le championnat poids-lourds au moins une seule fois dans sa carrière. L'épisode connaît une suite ici, à la DWC. Il se plaint contre moi, il se plaint que je sois le meilleur lutteur canadien. Il se plaint que j'ai un meilleur palmarès que lui et une meilleur carrière par la même occasion. Il ne connaît pas la définition d'un sexy beast, du Lion Heart. Voyez-vous, je n'ai pas seulement un coeur de lion, j'ai aussi l'attitude. Je défend mon territoire, peut-importe le lieu où l'endroit, ma proie ne s'échappera pas. Christian peut être un de mes anciens partenaires, rien ne changera. Lors du prochain show, je serais sans pitié avec lui. Personne ne pourra arréter ma fureur, personne. Je prouverais encore aux personnes rétissantes qu'il n'existe pas meilleur lutteur que moi. Car oui, si Christian a réussi à révolutionner le monde du tag teams, il n'a pas su révolutionner le monde en solitaire comme j'ai pu le faire.

Le public est hostile, Chris Jericho aussi.

Chris Jericho
Un public aussi ennuyant et idiot que le catch et l'attitude de Christian. Christian est devenu célèbre par l'intermédiaire de Edge car lui, c'est un vrai lutteur. Il est devenu célèbre par la destruction du corps d'Edge car actuellement lui, il a faillit prendre sa retraite et c'est l'évènement que tout le monde retient. Actuellement, Edge est une star incontestable dans la lutte et même vous, bande d'abrutis que vous êtes reconaissez que c'est une légende. Christian lui n'a rien accomplie. Sa carrière se fonde sur la carrière des autres. Il se fond dans la carrière d'une autre personne pour en tirer les profits plus tard tout comme il a pu le faire avec moi lorsque nous fesions équipes. J'ai tiré notre équipe vers le plus haut possible avant de me rendre compte que cet homme n'avait pas mon niveau qu'avec même de l'entrainement, il ne l'atteindrait jamais. Christian, je sais que tu m'écoutes car je suis au centre de toutes les conversations et de toutes les télévisions, même les portables et les journaux publient des informations sur moi. Je suis la star numéro un, la seule, l'unique et Christian, tu ne peux rien y faire.

T'es gentil, tu t'occupes pas de l'arrière plan.

Walls of Jericho. 895184Y4J

Chris Jericho
AT BRUTALITY #2, CHRISTIAN WILL NEVER... EVER... BE THE SAME AGAIN !

Merci d'avoir lu cette victoire facile. Walls of Jericho. 1904686264
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

Walls of Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho.   Walls of Jericho. EmptySam 23 Juil - 20:04

J'commenterais réellement ça cette nuit. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
MVP.

MVP.


Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31

Walls of Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho.   Walls of Jericho. EmptyMar 26 Juil - 5:58

Les arguments sont bons, j'aime bien ce type de chose surtout dans la concurrence direct. Les principaux axes d'argumentations se retrouvent et se relient bien, c'est une bonne production et c'est normal que tu gagnes le match. La présentation est paisible avec un contexte basique mais qui ne reste pas moins efficace. Bravo pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Beer Money Inc

Beer Money Inc


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2011

Walls of Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho.   Walls of Jericho. EmptyJeu 28 Juil - 5:59

La tournure de ce RP est vraiment bonne, c'est vrai. Les arguments le sont encore plus, c'est vrai. Finalement, tu te sers bien du contexte canadien pour argumenté sur ton adversaire qui plus est, que tu connais bien. Tu t'en sers pour sortir un RP complet et ça c'est une bonne chose je trouve. La gimmick est très bien respectée et je pense que tu le sais car tu prends du plaisir à chaque mots et chaque phrase pour démonter ton adversaire on le ressent. La voix off qui est là pour apporter un brin d'humour mais pas trop non-plus, c'est interéssant et bien pensée avec la présentation qui va bien, pour être franc, c'était un RP lourd, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walls of Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho.   Walls of Jericho. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walls of Jericho.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DWC is Jericho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWC : Dudley's Wrestling Company. :: ▬ Games Family. :: Speechs ™-
Sauter vers: