DWC : Dudley's Wrestling Company.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DWC : Dudley's Wrestling Company.

Après la retraite, la vie d'un ex-lutteur ne s'arrête-pas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jukebox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jukebox Empty
MessageSujet: Jukebox   Jukebox EmptyJeu 14 Juil - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
• smooth.

• smooth.


Messages : 405
Date d'inscription : 05/07/2011

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox EmptyJeu 14 Juil - 13:43

J'aime bien, c'est court, mais c'est clair, net et précis, pas de paroles en l'air, tu dis juste essentiel. J'adore la manière dont tu manies Hero, les phrases sont très bien tournées, ce qui donne de la crédibilité à ton personnage, celle-là est vraiment bonne :" Si vous vous mettez sur la voie royale, ce coude viendra rencontrer votre tête" j'adore ce type de phrase.
C'est une bonne petite production, qui introduit bien ton personnage, j'ai hâte de voir tes futurs RP.

Revenir en haut Aller en bas
Reverend For Thugs.

Reverend For Thugs.


Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Compton, California.

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox EmptyJeu 14 Juil - 17:37

Tu rigoles Smooth ? Tout le début qui ressemble à une chanson, il apporte rien de concret au RP, il m'endort même, j'ai trouvé ça très moyen. Ca m'a ennuyé, je comprenais rien au RP, heureusement qu'a la fin, Chris Hero prend enfin la parole et encore là, c'est pas vraiment l'extase, tu devrais revenir à quelque chose de plus simple, de plus épuré et moins prise de tête. Il y a moyen de faire largement avec Chris Hero.
Revenir en haut Aller en bas
• smooth.

• smooth.


Messages : 405
Date d'inscription : 05/07/2011

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox EmptyJeu 14 Juil - 18:44

J'parlais uniquement de la prise de parole de Hero, que j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend For Thugs.

Reverend For Thugs.


Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Compton, California.

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox EmptyJeu 14 Juil - 21:39

Ah autant, pour moi alors. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox EmptyVen 15 Juil - 8:50

Reverend For Thugs. a écrit:
Tu rigoles Smooth ? Tout le début qui ressemble à une chanson, il apporte rien de concret au RP, il m'endort même, j'ai trouvé ça très moyen. Ca m'a ennuyé, je comprenais rien au RP, heureusement qu'a la fin, Chris Hero prend enfin la parole et encore là, c'est pas vraiment l'extase, tu devrais revenir à quelque chose de plus simple, de plus épuré et moins prise de tête. Il y a moyen de faire largement avec Chris Hero.

C'est une chanson, et c'est fait pour mettre en valeur Chris, plutôt que de lui faire dire toutes ces banalités que tous le monde débite inutilement dans toutes les IBR, et qui sont totalement stupides ("Je suis le roi du K.O.", "Ma Hangman's Clutch a fait abandonner des tas de gars", "Je suis un vrai Mike Tyson", "J'ai faim, je suis venu ici pour me battre" etc.) je l'ai fait sous forme de chanson, ça passait mieux, et ça innovait.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend For Thugs.

Reverend For Thugs.


Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Compton, California.

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox EmptyVen 15 Juil - 10:39

Je suis pas contre l'innovation mais t'aurais pu planter ça plus joliment alors, parce que là ça endort à mort mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox EmptyLun 18 Juil - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox EmptyMar 19 Juil - 16:07

Up
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox EmptyMer 20 Juil - 1:03

Simplement, par rapport à ce que j'avais vu de toi sur AWD, j'suis vraiment déçu. Les arguments sont totalement bateaux, surtout celui-des titres et Stéphanie. C'est la chose qu'il ne fallait pas du tout sortit, et malheuresement, tu l'as fait. La présentation est bonne, sans plus. La gimmick par-contre, toujours niquel. Le dévellopement de ce rp et de ton personnage par la même occasion est mauvais pour le coup. Il manque beaucoup de choses et je pense pas que l'interviewer sert à grand chose. Tu donnes pas asser d'axe à ton argumentation, surtout que sur HHH, il y a beaucoup de chose à faire. C'est dommage, je m'attendais à beaucoup de ta part, surtout mieux dans un ME et là contre tes prochains adversaires, t'auras fort à faire pour me convaincre. Au final, c'est pas un très bon RP. La longueur n'a rien à voir, d'accord. Mais là, beaucoup trop court surtout pour le dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
Ted dibiase.

Ted dibiase.


Messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2011

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox EmptyMer 20 Juil - 7:04

Sincèrement, à l'exception du second paragraphe je crois et la catch phrase, je suis pas fan de ton speech. Seule la gimmick est plaisante dans ta production et malheuresement, uniquement ça. Je trouve ça vraiment mais vraiment dommage. Vu la date à laquelle t'as posté, c'était prévisible en même temps. C'est un speech baclé, trop rapide et trop vide pour espérer une victoire surtout quand on prend en compte, que tu fais partit du ME. Je te souhaite bonne chance et crois-moi avec ton RP, t'en auras franchement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox EmptyMer 20 Juil - 8:28

b-dup. a écrit:
Simplement, par rapport à ce que j'avais vu de toi sur AWD, j'suis vraiment déçu. Les arguments sont totalement bateaux, surtout celui-des titres et Stéphanie. C'est la chose qu'il ne fallait pas du tout sortit, et malheuresement, tu l'as fait. La présentation est bonne, sans plus. La gimmick par-contre, toujours niquel. Le dévellopement de ce rp et de ton personnage par la même occasion est mauvais pour le coup. Il manque beaucoup de choses et je pense pas que l'interviewer sert à grand chose. Tu donnes pas asser d'axe à ton argumentation, surtout que sur HHH, il y a beaucoup de chose à faire. C'est dommage, je m'attendais à beaucoup de ta part, surtout mieux dans un ME et là contre tes prochains adversaires, t'auras fort à faire pour me convaincre. Au final, c'est pas un très bon RP. La longueur n'a rien à voir, d'accord. Mais là, beaucoup trop court surtout pour le dernier match.

D'un autre côté, quel genre d'autres arguments pouvais-je sortir ? Sachant que Triple H n'a presque rien fais à la DWC, il n'y avait pas matière.

Quant à la longueur, il y a cinq ans, c'était un speech long, ça, et la longueur n'a jamais fait la qualité Wink

Là où tu as raison, c'est que j'ai baclé, j'ai trop de travail cette semaine pour prendre plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox EmptyMer 20 Juil - 8:44

Chris Hero n'a rien fait à la DWC, comment il a fait pour avoir les arguments ? Jukebox 3350896
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
Invité
Invité




Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox EmptyMer 20 Juil - 8:45

Sur d'autres fédérations, comme moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox EmptyMer 20 Juil - 8:48

J'pense-pas que c'était les seuls choses à dire sur HHH, mais bon, good luck.
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jukebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jukebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWC : Dudley's Wrestling Company. :: ▬ Games Family. :: Speechs ™-
Sauter vers: