DWC : Dudley's Wrestling Company.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DWC : Dudley's Wrestling Company.

Après la retraite, la vie d'un ex-lutteur ne s'arrête-pas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hall of CC.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
→ Christian ←

→ Christian ←


Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 112

Hall of CC. Empty
MessageSujet: Hall of CC.   Hall of CC. EmptyJeu 7 Juil - 19:10


Comme d'habitude, comme chaque vendredi soir, Christian Cage est sur le ring avec Theodore Long, il réclame une nouvelle chance pour le titre détenu par Randy Orton. Théodore Long est en possession du microphone et parle avec double C.

Hall of CC. 859071CC1

THEODORE LONG — Le public le sait tout autant que moi, je ne peux pas t'offrir une nouvelle chance pour le titre détenu par Randy Orton, playa. Maintenant, tu risques d'attendre un bout de temps avant de pouvo..-

CHRISTIAN CAGE — Teddy, Teddy, Teddy. La question n'est plus de savoir si je mérite une chance au titre ou non. La question n'est pas de savoir si le public m'aime ou pas. La question qui est d'actualité, c'est de savoir si dans quelques heures, je serais encore à la WWE. Après le départ brutal de mon ami, 11 fois champion du monde Edge, je m'apprête également à quitter cette fédération, mais pas dans les mêmes circonstances. Pour des raisons professionelles, je suis entrain de perdre mon temps avec vous. Le temps, c'est de l'argent comme on le dit si bien. Et l'argent, il m'attend dans la nouvelle fédération des Dudley Boyz.

THEODORE LONG — Hola, hola, hola, tu comptes quitter cette fédération où tu as connu des moments de gloires intenses pour rejoindre une nouvelle fédération, qui ne possèdes rien de prometteur ?

CHRISTIAN CAGE — Justement Teddy, l'élément prometteur de cette nouvelle fédération, c'est moi. Captain Charisma, Double C, le leader de mes peeps. Après cette soirée, tu regretteras de pas m'avoir donner une réelle chance au titre plutôt. L'avenir de Christian s'écrit ailleurs, à la DWC. Personne ne peut me retenir, je suis lancé. Je vais faire irruption dans cette fédération, une arrivée aussi bruyante et destruction que l'avait été Hiroshima. Now Teddy..-

THEODORE LONG — Hey play..-

Hall of CC. 596084PSDEFED

CHRISTIAN CAGE — SHUT UP ! AND NOW TEDDY, I LEAVE FRIDAY NIGHT SMACKDOWN, I LEAVE THE WORLD WRESTLING ENTERTAINEMENT, AND YOU.. YOU HIT BY THE SWITH !

Christian lâche le micro, Teddy Long vient de perdre son coeur, pendant que l'image se ternit peut à peut.
Revenir en haut Aller en bas
CéCé.

CéCé.


Messages : 80
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Hall of CC. Empty
MessageSujet: Re: Hall of CC.   Hall of CC. EmptyJeu 7 Juil - 21:30

Le contexte dans le quelle on est aujourd'hui est bien utilisé et tu t'en sers pour introduire Christian à la DWC, donc c'est bien. Ensuite la gimmick de Christian est à peu près respecté. L'esthétique est pas mal, il y a quelques fautes d'orthographe, mais bon sa tout le monde en fait. Je suis impatient de voir ce que ça va donner contre un vrai adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

Hall of CC. Empty
MessageSujet: Re: Hall of CC.   Hall of CC. EmptyVen 8 Juil - 10:45

Franchement, j'aime-pas. J'vois pas le Christian que j'connais en te lisant, qu'il soit heel ou face. On dirait qu'il est fait à ta sauce, et j'aime pas trop. La présentation est pas-mal, les images sont passables, même-ci je sais que le website de CC est pas top, dans le domaine de l'image. T'es plus fort en Teddy Long que en CC, change de personnage. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
Reverend For Thugs.

Reverend For Thugs.


Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Compton, California.

Hall of CC. Empty
MessageSujet: Re: Hall of CC.   Hall of CC. EmptyVen 8 Juil - 13:42

Mon Dieu, tu es en train de pourrir une des plus grosses superstars. Je veux pas être méchant, mais je vois aucun trait commun dans la ligne de conduite du Christian Heel, qu'on a en ce moment à la WWE, je te conseille de prendre de la promo en mode heel pour que tu voies comment améliorer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of CC. Empty
MessageSujet: Re: Hall of CC.   Hall of CC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of CC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall of rps.
» Hall of DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWC : Dudley's Wrestling Company. :: ▬ Games Family. :: Speechs ™-
Sauter vers: