DWC : Dudley's Wrestling Company.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DWC : Dudley's Wrestling Company.

Après la retraite, la vie d'un ex-lutteur ne s'arrête-pas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance.

Aller en bas 
+2
CéCé.
apex predator.
6 participants
AuteurMessage
apex predator.

apex predator.


Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2011

Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. Empty
MessageSujet: Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance.   Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. EmptyJeu 7 Juil - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
CéCé.

CéCé.


Messages : 80
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance.   Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. EmptyJeu 7 Juil - 15:02

Je trouve que la gimmick de Orton n'est pas encore maitrisé, m'en fin ça viendra au fur et à mesure de tes prochains speechs ici. Moi, si j'aurai été toi, j'aurais carrément fait une confrontation entre Randy Orton et Vince attaqué le président Vince Mcmahon et je lui aurais craché dessus et là il aurait dit qu'il serais viré, mais il n'a pas le temps de finir sa phrase et boum un punt kick comme en 2009, après c'est un peu copié collé de la WWE en 2009, mais ça reste une bonne introduction pour ton personnage et après le punt kick tu lui laisse le titre et tu lui dit que tu t'en vas à la DWC, même s'il entend rien, vu qu'il est inconscient. C'est comme ça que j'aurais fait, en tout cas, moi. Sinon le reste est pas mal et j'ai remarqué que tu t'es amélioré au niveau de l'orthographe et de la présentation. J'aime pas la taille du texte en noir par contre. En tout cas, j'espère que ce conseil t'aidera pour le futur avec Orton. Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
apex predator.

apex predator.


Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2011

Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance.   Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. EmptyJeu 7 Juil - 16:50

Pour la promo, je voulais plus m'baser sur le " Heel-turn " d'Orton, vis à vis des fans et sa position de top face à Smackdown, quant à la gimmick, c'est voulu, j'mets en place le côté psychopathe de Randy, qui augmentera au cours des prochains RP, si j'balançais tout d'un coup ça risquait d'être trop lourd et chiant à la lecture. Merci pour ton commentaire, Cécé, je te rends ça si tu prends un lutteur. Wink

EDIT : J'ai rétrécis la police à 13, ça devrait être bon, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
.Be Miz.

.Be Miz.


Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance.   Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. EmptyJeu 7 Juil - 17:35

Moi j'ai bien aimé. Une arrogane minime, pour simplement introduire ton personnage dans le mouvement de la DWC. Une très bonne promotion dans la généralité. J'espère que tu vas pouvoir nous faire un truc sur la durée avec Orton. Mais vu comment tu le magnes c'est très bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
apex predator.

apex predator.


Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2011

Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance.   Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. EmptyJeu 7 Juil - 17:43

On va dire que j'ai eu une petite expérience avec Orton, du coup j'essai de bien manier sa gimmick mais là comme tu l'as si bien dis, je l'introduis dans le mouvement avant de passer aux choses sérieuses, face à un adversaire. Merci pour le commentaire, je te le rends durant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2011

Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance.   Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. EmptyJeu 7 Juil - 18:26

J'aime bien . la mise en page est nikel , y'a rien à dire, maintenant , je sais que t'es pas fan des promos, mais bon tu t'en es pas mal sortit, maintenant j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec Orton . Je suivrais se que tu feras avec , en même temps meme avec santino j'aurais suivis , il manque un truc je crois. Vielle pute. à c'est mieux Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
apex predator.

apex predator.


Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2011

Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance.   Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. EmptyJeu 7 Juil - 18:34

Merci pute espagnole, je sais pas pourquoi je m'y attendais à cette touche finale dans ton commentaire. clown
Je te remets ça dans la soirée, ah oui, choure moi pas mes images sans l'indiquer dans ta promo, pov' con. Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Reverend For Thugs.

Reverend For Thugs.


Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Compton, California.

Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance.   Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. EmptyVen 8 Juil - 13:35

Le heel turn est beaucoup trop rapidement fait, et si tu l'avais fait en un coup il l'aurait fallu taper sur un Baby Face, ou encore Vince McMahon mais là en deux minutes, changer d'attitude c'est pas vraiment ça. Il va falloir bosser ton Orton, lui donner de la profondeur & de la personnalité, parce que niveau gimmick c'est encore trop plat à mon goût, et puis suivant la gimmick emploie un champ lexical précis, mange de la promo, tu comprendras ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
apex predator.

apex predator.


Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2011

Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance.   Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. EmptyVen 8 Juil - 13:49

Pra', faut toujours que tu m'sors des commentaires clashs, bâtard. clown
Nan j'déc', t'inquiètes j'approfondirai ça la semaine prochaine, merci du commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
• smooth.

• smooth.


Messages : 405
Date d'inscription : 05/07/2011

Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance.   Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. EmptyVen 8 Juil - 16:57

Comme l'a dit Pra', c'est un peu rapide comme turn, tu changes d'attitude, d'un coup comme ça. Sinon, niveau gimmick, moi j'trouve que tu maîtrise assez bien Orton, même si tu peux améliorer deux trois trucs au niveau caractére, mais ce n'est qu'une promotion et j'attend de voir ce que ça donne contre un vrai adversaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
apex predator.

apex predator.


Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2011

Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance.   Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. EmptyVen 8 Juil - 17:23

Ouais j'ai plutôt baclé le heel turn, m'enfin, j'développerai mieux sa gimmick dès le prochain RP, merci du commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance.   Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clique, c'est ta destinée et non de l'arrogance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWC : Dudley's Wrestling Company. :: ▬ Games Family. :: Speechs ™-
Sauter vers: