DWC : Dudley's Wrestling Company.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DWC : Dudley's Wrestling Company.

Après la retraite, la vie d'un ex-lutteur ne s'arrête-pas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La cave, uniquement S-E.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

La cave, uniquement S-E. Empty
MessageSujet: La cave, uniquement S-E.   La cave, uniquement S-E. EmptyMar 5 Juil - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
CéCé.

CéCé.


Messages : 80
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

La cave, uniquement S-E. Empty
MessageSujet: Re: La cave, uniquement S-E.   La cave, uniquement S-E. EmptyMer 6 Juil - 17:17

Ta promo introduis très bien ton personnage à la DWC. Tu te sers des événements qui se sont passé il y a une semaine, donc c'est très bien pour le contexte ensuite, j'ai eu l'impression de regarder la shoot promo de Cm Punk, y a une semaine. Mais elle est moins pointu je trouve. En tout cas c'est une très belle introduction de ton personnage qui suit les événements passés. Il y a peu de fautes et donc c'est fluide. Je suis impatient de voir ce que ça va donner contre un vrai adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
San Diego Made.

San Diego Made.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

La cave, uniquement S-E. Empty
MessageSujet: Re: La cave, uniquement S-E.   La cave, uniquement S-E. EmptyVen 8 Juil - 2:54

Contexte bien choisi, tu continue l'idée qui est en place dans la vie réel c'est-à-dire l'idée que Punk quittera la WWE et tu garde cette idée ce qui est bien. L'idée de dire que la WWE n,aura plus le même succès lors de ton départ introduit ta gimmick tu centre de l'univers, que personne ne peut être mieux que CM Punk. Côté présentation, c'est bien fait, malgré que la couleur de la typo que tu utilise pour Punk ne me semble pas la couleur parfaites, mais peut importe, cela n'enlève rien à la qualité de ton RP. Tu fais en sorte que les mots que tu veux qu'on remarque ce fassent remarquer avec l'utilisation du blanc. J'aime bien ce que tu fais de Punk et j'ai bien hâte de voir ce que cela donneras avec un adversaire en face.
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

La cave, uniquement S-E. Empty
MessageSujet: Re: La cave, uniquement S-E.   La cave, uniquement S-E. EmptyVen 8 Juil - 10:41

Merci, qui d'autres ? La cave, uniquement S-E. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
Reverend For Thugs.

Reverend For Thugs.


Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Compton, California.

La cave, uniquement S-E. Empty
MessageSujet: Re: La cave, uniquement S-E.   La cave, uniquement S-E. EmptyVen 8 Juil - 13:44

C'est à demi teinte pour moi, tant sur des phrases on a l'impression que c'est Punk qui parle, tant sur d'autres t'es totalement à côté de la gimmick du Dieu qu'est Punk au micro, après je trouve que t'en dis pas assez, tu mets pas vraiment le SE en avant, du coup tu restes sur ta faim. Et j'ai l'impression que tu t'es forcé à faire court parce que je pense que t'en as encore sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

La cave, uniquement S-E. Empty
MessageSujet: Re: La cave, uniquement S-E.   La cave, uniquement S-E. EmptyVen 8 Juil - 13:45

Oui, c'était voulu. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

La cave, uniquement S-E. Empty
MessageSujet: Re: La cave, uniquement S-E.   La cave, uniquement S-E. EmptyJeu 14 Juil - 15:34

J'poste quand-même ce p'tit RP.

SIMPLEMENT, LES JOBBERS..
La cave, uniquement S-E. 773976normalImage00008

CM PUNK.
La soirée n'a même pas encore commencer que vous transpirez déjà, j'suis même pas encore rentrer en action que vous appréciez déjà. Ce soir, c'est CM Punk qui tire les cartes, et qui remporte la partie. Finalement, cette fédération est une petite blague parmis tant d'autres qui tente de s'affirmer parmis les grandes. Les amis des lutteurs offrent leurs voeux ainsi que du courage aux lutteurs, sauf le jour où ses lutteurs tombent sur moi, car les voeux ne se réaliseront pas, non. Pourquoi ? Simplement parce-que je suis CM Punk, le seul, l'unique, la pépite du wrestling business à l'heure actuelle. La résistance risque de ne pas faire long-feu sur un ring avec moi, mais ils risquent d'apprécier ce court moment. Je suis au top, eux, je ne les apperçoient pas. On m'a toujours dit de faire bon accueil à un étranger, Nexus 3.0 essaiyera d'y aller doucement avec la résistance, puisqu'ils sont étrangers de toutes fédérations. Ne dit-on pas à coeur vaillant, rien d'impossible ? Alors bonne chance, la résistance, vous en aurez bien besoin.
RESTENT DES JOBBERS..
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
Reverend For Thugs.

Reverend For Thugs.


Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Compton, California.

La cave, uniquement S-E. Empty
MessageSujet: Re: La cave, uniquement S-E.   La cave, uniquement S-E. EmptyJeu 14 Juil - 17:40

T'appelles ça un RP toi ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

La cave, uniquement S-E. Empty
MessageSujet: Re: La cave, uniquement S-E.   La cave, uniquement S-E. EmptyJeu 14 Juil - 18:02

Un semi-RP. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
Reverend For Thugs.

Reverend For Thugs.


Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Compton, California.

La cave, uniquement S-E. Empty
MessageSujet: Re: La cave, uniquement S-E.   La cave, uniquement S-E. EmptyJeu 14 Juil - 21:39

Un quart ouais. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

La cave, uniquement S-E. Empty
MessageSujet: Re: La cave, uniquement S-E.   La cave, uniquement S-E. EmptyJeu 28 Juil - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
- British talent -

- British talent -


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2011

La cave, uniquement S-E. Empty
MessageSujet: Re: La cave, uniquement S-E.   La cave, uniquement S-E. EmptyJeu 28 Juil - 17:46

Pour toi, peut importe les deux, tu gères. Le personnage est maitrisé avec la petite touche arrogante en plus. Les métaphores tournées en argument, c'est un plus pour toi putain. Tu nous sors un truc de dingue que tu relies avec ton adversaire et quand je vois ça, je suis content d'être ton partenaire. La gimmick est parfaite pour moi, c'est le Punk meilleur lutteur du monde que je regarde actuellement. Le hype de ton personnage est presque parfait si on compte les fautes qui pour moi est le seul problème de ce RP. Mais heuresement pour toi et malheuresement pour ton adversaire, ça ne retire en rien la fluidité de ton speech. Franchement Bra', je suis pas surpris parce que je m'y attendais, mais bravo quand même, Smooth a fort à faire pour te vaincre là.
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

La cave, uniquement S-E. Empty
MessageSujet: Re: La cave, uniquement S-E.   La cave, uniquement S-E. EmptyJeu 28 Juil - 17:48

Merci, j'te rendrais ça sur ton prochain RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
San Diego Made.

San Diego Made.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

La cave, uniquement S-E. Empty
MessageSujet: Re: La cave, uniquement S-E.   La cave, uniquement S-E. EmptySam 30 Juil - 0:00

premièrement, cette phrase où tu l'as joué la Anderson, ce fut bien pensé. Ton premier paragraphe qui explique un peut la manière dont Punk voit Anderson, c'est bien fait. Tu explique bien le fait que Anderson pense énormément, mais que malheureusement pour lui, il agit pas. Tout ce qui pense faire bien est tout simplement faux selon CM Punk et ça, c'est bien joué. CM Punk qui ce proclamme le meilleur lutteur au monde (alors que la PWI dit que c'est Miz La cave, uniquement S-E. 1929873797) ça colle bien voir très bien avec la gimmick actuel de Punk ce qui accentue ton contrôle de cette gimmick, c'est cette comparaison avec la vie de tout les jours, sincèrement, c'est bien trouvé et la façons dont tu amène cette comparaison c'est tout simplement magique. CM Punk, the king of professional wrestling? CE paragraphe montre à quel point tu as compris là gimmick actuel de Punk et à quel point tu l'exploite bien. Ce pendant, tu te répète avec je suis le meilleur lutteur au monde ce qui la lecture quelque peux plus lourde, mais l'argument sur Anderson qu'il est un simple caillou parmi tant d'autres alors que Punk lui, c'est une pierre rare, c'est bien pensé, tu trouve une façon original de te monter face à Anderson. Je gagne plus de match que Mister Anderson n'a le temps d'en perdre, et ça, ce n'est pas une révélation. Je comprends pas la tournure de cette phrase ce qui fait en sorte que malheureusement, ce passage aurait pu être retiré de ce RP sans causer problème. La chance ne compte pas, car elle fuit les imbéciles. Mais non, il faut dire que la chance, c'est pour le perdant. J'aurais préféré ça que l'histoire qu'elle fuit les imbéciles. Certes, ce RP contient quelque non-compréhension de ma part, mais celui-ci reste un RP de qualité. Sincèrement, j'aime bien ce que tu fais de Punk en ce moment. Continue sur cette voie Bra'.

Comme je suis pavétique dans mes Commentaires La cave, uniquement S-E. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

La cave, uniquement S-E. Empty
MessageSujet: Re: La cave, uniquement S-E.   La cave, uniquement S-E. EmptySam 30 Juil - 8:45

C'est parce-que tu lis pas la phrase dans le bon sens, mais merci pour le commentaire, faut vraiment que j'te rende ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La cave, uniquement S-E. Empty
MessageSujet: Re: La cave, uniquement S-E.   La cave, uniquement S-E. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cave, uniquement S-E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWC : Dudley's Wrestling Company. :: ▬ Games Family. :: Speechs ™-
Sauter vers: