DWC : Dudley's Wrestling Company.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DWC : Dudley's Wrestling Company.

Après la retraite, la vie d'un ex-lutteur ne s'arrête-pas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bow down to the king.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
King HHH.

King HHH.


Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : DwC.

Bow down to the king. Empty
MessageSujet: Bow down to the king.   Bow down to the king. EmptyMer 20 Juil - 0:43

« Depuis quelques minutes, le second show de la Dudley's Wrestling Company a commencé, Chris Hero est sur le ring depuis quelques minutes et rapelle à la foule que ses actions de la semaine dernière sont justifiés, qu'il est le seul roi de cette fédération et précisément dans la catégorie Knock-out. Il lasse la foule, microphone en main. Depuis quelques minutes, celle-ci s'endort. Chris Hero continue son discours, quand le titantron s'allume d'un seul coup. La foule se réveille comme un seul homme, elle hurle. Chris Hero ne comprend pas trop la situation mais se retourne et apperçoit le titantron allumé, sur une image noir. Chris Hero se rapproche des cordes quand un homme apparaît devant la caméra. Cet homme, c'est King Triple H. Sledgehammer en main, il avance dans les coulisses de la fédération, croisant le regard de chaque personne comprenant lutteurs et staffs réunits. »

Bow down to the king. 490367TheGame1

King Triple H » Chris Hero est fou, c'est un homme mort. Chris Hero vient de signer son arrêt de mort, et je suis l'homme venu mettre fin à ses jours. Tu m'as attaqué la semaine dernière dans mon dos, c'est la pire erreur que tu est faîtes dans ta misérable carrière. Tu n'est qu'un homme à qui je vais mettre fin à la vie parmis tant d'autres avec qui j'ai fais la même chose, cela ne fait aucune différence. Tu dis être le seul roi, le roi du knock-out ? Ne bouge-pas, j'arrive. Reste sur le ring, je vais te montrer à quelle point je peux être dangereux, je vais te montrer à quelle point les décisions du roi ne peuvent pas être discutables, je vais te montrer à quelle point mon degrés de folie est êxtrement haut. Je suis le roi, le seul. Le cerebral assassin, le king of kings, et dans quelques secondes, tu vas comprendre pourquoi tout ses surnoms m'ont étés donnés. Dans quelques secondes seulement, tu comprendras pourquoi la semaine dernière, j'ai gagné cette battle royal en terassant les participants un par un, membre par membre, os par os tout en les broyant devant les spectateurs tout comme je vais faire avec toi, dans quelques secondes.

« King HHH avance, rentre finalement dans l'arène, sous le 'tron. »

Bow down to the king. 280657TheGame2

King Triple H » Ton heure est là, ta vie dans ce monde n'est plus. Je suis un multiple champion du monde poids-lourds dans la plus grande fédération du monde, ce n'est pas le plus petit des lutteurs indy's qui risque de me battre. Tu est probablement un bon lutteur, certe. Tu est probablement quelqu'un de redoutable, certe. Mais comment comptes-tu me battre lorsque finalement, je ne suis pas que simplement le roi des rois, je suis le dieu des dieux. Je suis l'imbattable parmis les imbattables, tandis que toi, tu n'est simplement que ma prochaine victime, Hero. Tu n'est simplement que la victime de King Triple H parmis les victimes, un mort parmis les morts. Je suis un lutteur extraordinaire, le talent par défaut, par excellence. Tu penses pouvoir me battre, sombre imbécile ? Ce n'est pas possible au vu de ton attaque dans mon dos la semaine dernière. Tu aimes les matchs dur, les matchs rudes, les matchs ou tu aimes mettre ton coude à contribution, que dirait-tu de faire ça maintenant ? La seule différence, c'est que le seul endroit où ton coude sera utilisé, c'est pour te relever du sol. Ce sera pour essayer de prendre appui, ne pas avoir la tête sous l'eau. Seulement quelques minutes, avant de te faire depecer comme une bête dans la forêt.

« King HHH gagne du terrain sous le regard de Chris Hero. »

Bow down to the king. 636488TheGame3

King Triple H » Personne ne peut atteindre mon niveau, personne ne peut atteindre le niveau du roi, personne ne peut atteindre le niveau de King Triple H, kid. Tu est encore très loin de pouvoir prétendre à mon poste, à mon rang de roi. Tu as eût les boules de m'attaqué, junior. Maintenant, j'espère que tu possèdes toujours tes deux burnes pour rester dans le ring face à face, en un contre un, avec en plus mon ami, que je tiens fidèlement sur mon épaule. Psychologiquement, tu ne tiens plus. D'ailleurs, tu comptes me vaincre seul ? Dans ta carrière indy's, toi qui n'as jamais lutté seul. Toujours accompagné par un homme pour sauver la peau de ton cul lorsque tu était dans la difficulté, comme à l'heure actuelle. Prendre la fuite n'est pas autorisée, me vaincre n'est pas une opportunité et éspérer parraître dans le main-event de Victory for Gold en me battant ce soir, sur ce même ring où j'ai souffert toute ma carrière dans de vrai match, sanglant, rude, pour des championship n'est même pas une possibilité. Chris Hero, ce soir, dans ce ring, c'est ta dernière apparition avant un bout de temps, voir jamais tant que j'existerais dans le monde du wrestling.

« King HHH rentre dans le ring, furieux, Chris Hero prend la fuite rapidement, King retire son manteau et poursuit Chris Hero dans les coulisses de la fédération. Chris Hero parvient à prendre de l'avance sur King HHH et se mettre à l'abri pour quelques minutes, dans une loge, K. HHH prend sa massue et reprend la parole tout dans le même temps, en cassant la porte de la loge. »

Bow down to the king. 496332TheGame4

King Triple H » Ne te câches-pas, Hero. Tu n'as plus aucune chance de pouvoir m'échapper, la vengeance est souvent un plat qui se mange froid, mais lorsque cette vengeance est royale, elle se mange avec une sauce, de préférence le sang de l'adversaire. Tu n'as nulle-part où aller, tu vas être blesser. Sur le ring, dans les loges, c'est mon terrain, mon royaume. Penses-tu réellement que tu peux juste rêver de me vaincre ? Même dans tes rêves les plus fous, j'apparaît comme le démon, le vainqueur qui te fait peur. Dans cette fédération, pas besoin de mec dans ton genre, kid. Rien à foutre de savoir si tu passes dans le clou du spectacle avec moi, rien à foutre de savoir si nous deux, nous sommes-là pour assurer le spectacle. La seule chose qui me trotte dans l'esprit actuellement, c'est de te casser une jambe, un bras et même la tête si il le faut. La douleur, tu ne la connais pas, non. Si c'était le cas, tu n'aurais jamais pris l'initiative de m'attaquer dans le dos, la semaine dernière. Ma carrière, c'est une douleur continue. J'ai continué un match sur une jambe défaillante, par conséquent, ta carrière me revient de droit, le droit d'y mettre un terme par un seul, un seul coup de marteau suivis d'un pedrigree royal, un putain de pedigree royal qui vas te faire mal.

« The Game parvient à casser la porte, après une série de coups de marteaux. Chris Hero tente de bloquer la porte avec tout ce qu'il trouve, canapé, échelle, tout y passe. King HHH continue de pousser la porte pour entrer dans la loge et détruire Chris Hero. »

Bow down to the king. 336885TheGame5

King Triple H » Câche-toi bien derrière cette porte, comme tu te câches derrière un statut de pseudo-roi, pour espérer que l'on te prenne au sérieux. Le problème, sombre imbécile, c'est que tu n'est que blague. Une blague qui reste un peut, voir beaucoup trop long pour le vrai roi de cette fédération et même, de toutes fédérations confondues. Tu n'est rien, Hero. La seule chose pour laquelle tu m'est serviable, tu me distraits. Tu n'est que le bouffon du roi, mon bouffon. Une petite histoire de distraction avant le main-event du PPV qui approche très vite, surtout lorsque l'on sait que je t'affronte, toi, dans cette soirée. Je suis le prochain world champion, c'est évidence. Avec le palmarès et le niveau qui nous séparent, je pense que les personnes censés dans ma cour royale seront d'accord pour dire que pour moi, un titre de plus, ou un titre de moins reste la même chose étant donnée ma carrière au sein de cette industrie. Je suis un grand nom, le plus grand nom de toute l'histoire. WWE, c'est mon terrain de chasse. DWC, c'est un terrain de victime très étendue, peuplée par un hôpital remplies de mes victimes et toi, tu est la première à innover ce concept.

« The Cerebral Assassin vient de renter dans la pièce, Chris Hero est à l'autre bout en face à face de King Triple H. Sledgehammer en main gauche, poing fermé de la main droite. Triple H avance doucement, le regard déterminé, et se tient droit face à son adversaire tout en reprennant la parole, évidemment. »

Bow down to the king. 606563TheGame6

King Triple H » Que comptes tu faire, maintenant ? La mort vient te chercher, le démon de mon Sledgehammer est là pour te fracasser le crâne. Ton coude ne pourra rien faire contre ma massue, ton catch ne pourra rien faire contre mon talent, ta simplicité ne pourra rien faire contre ma démense, ta carrière ne pourra rien faire contre mon prestige, ma notoriété, ton simple personnage basique ne pourra rien faire face à ma lignée royale. Ta carrière n'est plus qu'un simple souvenir et en tant que roi, je te permet d'effectuer une dernière prière, une dernière volonté avec que mon Sledgehammer ne vienne à l'opposition avec ton crâne presque aussi gros que mon palmarès. Tu n'est qu'un nom de plus à ajouter sur ma liste de décédé, un simple nom de plus. Tu veux devenir le roi ? Alors agit-comme un roi, commence par affronter ton destin maintenant, tout de suite. Je suis une légende, toi, un simple lutteur aussi pourri que l'est Santino Marella. N'essaie pas de me dire que certaines personnes ont crues en moi, non. J'ai cotoyé les plus grands à l'image de Ric Flair, Stone Cold Steve Austin, Shawn Michaels en ayant eût leurs soutients au long de ma carrière pendant que toi, tu t'alliais à des gens suisses et pensait gagner de l'énèrgie en dévastant une boîte de ricola. Après cette démolition, après ce massacre, tu comprendras le sens du mot douleur.

« Un premier coup de massue esquivé, puis un second, Hero est maintenant en face de King Triple H, un seul mètre de distance entre les deux hommes. The Game s'approche, sourire de sadique et reprend la parole sous le regard effrayé de Chris Hero qui tremble de tout son corps. »

Bow down to the king. 776841TheGame7

King Triple H » Shouts, screams, runs, decamp, to no avail, the game is over and you will suffer as all before you, kid.

« L'image se coupe immédiatement pour des raisons de sécurité. La DWC tient à garder tout ses fans et préviligie la censure. Quant-à-moi, tout comme Linux, je remercie tonton b.r.a pour les images car il a prit de son temps pour me les faires. La suite, c'est lors de Brutality #2 lors de la parution des résultats. »
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

Bow down to the king. Empty
MessageSujet: Re: Bow down to the king.   Bow down to the king. EmptyMer 20 Juil - 1:06

Après le RP de la battle royale, j'attendais beaucoup ton RP. J'suis pas déçu, j'ai eût raison d'attendre. Un contexte bien planté, qui amène parfaitement l'argumentation sur Chris Hero et qui reprend les évènements de la semaine passé. Malgrés quelques phrases qui sont mal tournés, ça reste du très bon. La gimmick qui tu lui donnes, avec ce petit poil énervé cette semaine est excellente, le hype est superbe. La présentation est vraiment, mais vraiment très belle/attirante qui nous force à lire ton RP. Franchement, un très gros RP, une nouvelle-fois. J'pensais que t'aurais eût fort à faire contre Jukebox mais vu son RP de cette semaine, faudra voir tout ça. Mais franchement, bravo pour cette grosse prod' et derien pour les images.
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
Ted dibiase.

Ted dibiase.


Messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2011

Bow down to the king. Empty
MessageSujet: Re: Bow down to the king.   Bow down to the king. EmptyMer 20 Juil - 7:07

Les images sont très belles, salopard de boss. Et toi, salopard de Chesko, ton speech est très bon. Hormis les répétitions dans quelques paragraphes, c'est un speech énorme vraiment excellent. La gimmick qui tu reussi à lui donner, les arguments qui sont dissimulés dans des phrases de haine de la part de Triple H, c'est rondement bien mené. Avec un tel speech, ça m'étonnerait pas que tu remportes ce match haut la main. Cette présentation, ce dévellopement et cette fluidité que tu gardes tout au long de ton RP si on oublies les quelques fautes, c'est vraiment parfait. Félicitations monsieur, c'est vraiment une grosse production comme l'a dit bra' après celle de l'IBR où on t'attendait quand même au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bow down to the king. Empty
MessageSujet: Re: Bow down to the king.   Bow down to the king. EmptyMer 20 Juil - 8:27

Seul critique, ton argumentation perd en puissance, parce que tu ne compare pas. Chris Hero n'a jamais lutté seul ? Triple H non plus, ton argument est caduque. Si tu avais comparé et dit que Triple H a gagné ses titres seuls, ça aurait été plus puissant, mais là, tous tes arguments sont émoussés par ça.
Revenir en haut Aller en bas
USO's

USO's


Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34

Bow down to the king. Empty
MessageSujet: Re: Bow down to the king.   Bow down to the king. EmptyMer 20 Juil - 18:22

Je trouve que ce qui est dommage dans ton rp, c'est que tu fais une interaction directe avec Chris Hero, et je ne suis pas très fan de ce système. Autre bémol mais j'ai moi-même été dans le cas, c'est les fautes d'orthographe ( tu fais souvent la faute : "tu est" au lieu de "tu es". Sinon j'aime la fureur que dégage le Roi des rois, cette rage se fait ressentir dans tes propos. Evites les quelques répétitions argumentaire à moins que ce sois vraiment des arguments sur lesquelles tu t’appuies. Essaye de rentre le tout encore un peu plus fluide et je continuerais à lire avec plaisirs tes prochains rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bow down to the king. Empty
MessageSujet: Re: Bow down to the king.   Bow down to the king. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bow down to the king.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWC : Dudley's Wrestling Company. :: ▬ Games Family. :: Speechs ™-
Sauter vers: