DWC : Dudley's Wrestling Company.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DWC : Dudley's Wrestling Company.

Après la retraite, la vie d'un ex-lutteur ne s'arrête-pas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 • the green-bay slammer, mister anderson.

Aller en bas 
+2
CéCé.
• smooth.
6 participants
AuteurMessage
• smooth.

• smooth.


Messages : 405
Date d'inscription : 05/07/2011

• the green-bay slammer, mister anderson. Empty
MessageSujet: • the green-bay slammer, mister anderson.   • the green-bay slammer, mister anderson. EmptyMar 5 Juil - 18:40

L'ouverture de la nouvelle fédération des Dudley's Boys est annoncée, mais personne ne sait qui participera au projet. Lors de cette promotion, nous allons avoir une réponse. Mister Anderson, un ring, un micro, on est parti !

• the green-bay slammer, mister anderson. Promo10

MISTER ANDERSON. Vous pensiez certainement que j'allais faire une promotion basique, comme la plupart des lutteurs font. Mais, en fait, non, ma promotion sera unique, et vous savez pourquoi ? Parce que l'acteur principal de cette promotion n'est nul autre que the kamikaze, the green-bay slammer, Mister Andersooon ! Et si je perd mon temps avec vous aujourd'hui, c'est pour faire une annonce qui va faire peur à tout les catcheurs qui voudrait se lancer dans l'aventure de la DWC. Anderson is back ! Et oui, mister anderson...anderson est de retour dans la nouvelle fédération des frères Dudleys.

Le public ne sait pas quoi faire, applaudir, huer, mais un fan inconditionnel d'Anderson commence à applaudir.

MISTER ANDERSON. SHUT THE FUCK UP !

Ah ouais, ça calme.

• the green-bay slammer, mister anderson. Promo_10

MISTER ANDERSON. Je n'ai plus rien à foutre de vous tous, autant que vous êtes. Si je suis ici, c'est pour l'argent et pour la gloire. Et ouais, j'suis un enfoiré, mais je m'en fous. Comprenez aussi que je ne suis pas là pour faire de la figuration, je suis là pour briser les rêves de quiconque voudrait se mettre en travers de ma route vers la gloire. Je n'aurai aucune pitié, je vous ferez regretter d'être venu au monde et j'vous renverrai chez votre mère où vous pourrez jouer aux Playmobil en vous vantant de vous être fait casser la gueule par Misteeeeeeer Andersoooon...ANDERSON.

C'est clair, net, précis et sans bavure. Merci, papounet, pour le psd.








Revenir en haut Aller en bas
CéCé.

CéCé.


Messages : 80
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

• the green-bay slammer, mister anderson. Empty
MessageSujet: Re: • the green-bay slammer, mister anderson.   • the green-bay slammer, mister anderson. EmptyMar 5 Juil - 20:10

J'ai bien aimé ta petite promo avec Mister Anderson, Smooth. Je vais m'expliquer tout de suite. On voit que tu ne veux pas y aller par quatre chemins avec Anderson et donc tu vas droit en but en disant tes objectif, j'ai bien aimé aussi l'arrogance de Mister Anderson, durant cette promo. C'est certes court, mais c'est fluide et tu introduis ton personnage dans la fédération d'une bonne manière. Je suis impatient de voir ce que ça vas donner contre un vrai adversaire, donc je vais suivre tes productions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

• the green-bay slammer, mister anderson. Empty
MessageSujet: Re: • the green-bay slammer, mister anderson.   • the green-bay slammer, mister anderson. EmptyVen 8 Juil - 10:40

Tu connais déjà mon avis, mais je le poste. Une promotion réellement digne de l'Anderson heel, la deuxième partie est vraiment excellente, la première est bonne, mais moins que la seconde. Le hype de ton personnage est bon, sauf le language un peut trop " street ". T'y vas trop fort sur le language, réduit-un peut, t'es pas encore une sorte de MVP, ou Shelton Benjamin. Le dévellopement des arguments parallèles entre DwC et la TNA. J'attend d'voir la suite, me déçois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
• smooth.

• smooth.


Messages : 405
Date d'inscription : 05/07/2011

• the green-bay slammer, mister anderson. Empty
MessageSujet: Re: • the green-bay slammer, mister anderson.   • the green-bay slammer, mister anderson. EmptyVen 8 Juil - 10:46

Merci vous deux, j'essaierai de rendre ça, j'ai bien dit que j'essaierai, hein • the green-bay slammer, mister anderson. 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
Reverend For Thugs.

Reverend For Thugs.


Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Compton, California.

• the green-bay slammer, mister anderson. Empty
MessageSujet: Re: • the green-bay slammer, mister anderson.   • the green-bay slammer, mister anderson. EmptyVen 8 Juil - 13:41

Qu'est-ce que ces images de merde ? Court, à mon coup. Si déjà la prise de Ken Anderson aurait pu être plus importante, et plus imposante, je pense qu'au niveau du langage, il faut tourner les choses de manière à passer pour une grande gueule ce que tu as du mal, j'ai l'impression au fil de la promo mais je sais que t'es capable de bien faire :good:
Revenir en haut Aller en bas
• smooth.

• smooth.


Messages : 405
Date d'inscription : 05/07/2011

• the green-bay slammer, mister anderson. Empty
MessageSujet: Re: • the green-bay slammer, mister anderson.   • the green-bay slammer, mister anderson. EmptyVen 8 Juil - 13:45

Elles sont jolies, mes images, • the green-bay slammer, mister anderson. 422706245 .
Merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
• smooth.

• smooth.


Messages : 405
Date d'inscription : 05/07/2011

• the green-bay slammer, mister anderson. Empty
MessageSujet: Re: • the green-bay slammer, mister anderson.   • the green-bay slammer, mister anderson. EmptyMar 12 Juil - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Reverend For Thugs.

Reverend For Thugs.


Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Compton, California.

• the green-bay slammer, mister anderson. Empty
MessageSujet: Re: • the green-bay slammer, mister anderson.   • the green-bay slammer, mister anderson. EmptyJeu 14 Juil - 17:40

C'est bien de vouloir faire sa propre personnalité de Ken Anderson. Mais bon, tu devrais en garder les bases je trouve. Par exemple,le côté trash talk et grande gueule de Ken Anderson, je trouve que ça aurait pu apporté clairement l'impact qui manquait quand tu disais tes arguments, je trouve que Ken Anderson est trop gentil. Les arguments sont pas mauvais, je trouve que ça tape bien même si je sais que tu peux faire encore mieux que ça Smooth. Parce que ça reste tout de même pauvre en arguments, vu que les deux premiers paragraphes plantent ton RP, en gros je reste mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
• smooth.

• smooth.


Messages : 405
Date d'inscription : 05/07/2011

• the green-bay slammer, mister anderson. Empty
MessageSujet: Re: • the green-bay slammer, mister anderson.   • the green-bay slammer, mister anderson. EmptyJeu 21 Juil - 15:09

https://bubble-trouble.forumgratuit.org/t131-brutality-2-mister-anderson-v-wade-barrett#2075

J'ai pas oublié vos commentaires, j'vous les rendrais cette semaine, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
King HHH.

King HHH.


Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : DwC.

• the green-bay slammer, mister anderson. Empty
MessageSujet: Re: • the green-bay slammer, mister anderson.   • the green-bay slammer, mister anderson. EmptyVen 22 Juil - 4:34

Pour le coup, ton rp est pas nul mais pas bon non-plus. L'argumentation n'est pas tip-top, elle est vascillante je trouve. Dans un paragraphe, tu arrives à allier de bonnes idées mais pas asser dévellopés. C'est dommage. Au vu de ce RP, t'aurais pu faire beaucoup mieux. La gimmick non plus est pas très bien respecté, il faudrait savoir si tu lui donnes une gimmick propre à toi où la sienne. Là, on se retrouve vraiment pas et c'est pas le Anderson que l'on connaît. La présentation, pas la peine d'y revenir c'est pas mal. Autre chose, les phrases dans certains paragraphes ne sont pas clairs, ce n'est pas le type de phrase qu'Anderson sortirait de sa bouche, heel ou face.
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

• the green-bay slammer, mister anderson. Empty
MessageSujet: Re: • the green-bay slammer, mister anderson.   • the green-bay slammer, mister anderson. EmptyVen 22 Juil - 4:39

J'te ferais un commentaire, dés que j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
USO's

USO's


Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34

• the green-bay slammer, mister anderson. Empty
MessageSujet: Re: • the green-bay slammer, mister anderson.   • the green-bay slammer, mister anderson. EmptyVen 22 Juil - 9:07

Il manque de la gimick dans ton rp's je n'ai pas réussis à reconnaitre que c'est Mister Anderson qui parle. Essaye de plus appuyer sur la gimick dans ton prochain rp. Un Mister Anderson et quelqu'un qui fait mouche à chaque phrase, utilise des métaphores, des figures de styles, des catch phrases pour donner de poids à ton rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

• the green-bay slammer, mister anderson. Empty
MessageSujet: Re: • the green-bay slammer, mister anderson.   • the green-bay slammer, mister anderson. EmptyVen 22 Juil - 9:12

USO's a écrit:
Il manque de la gimick dans ton rp's je n'ai pas réussis à reconnaitre que c'est Mister Anderson qui parle. Essaye de plus appuyer sur la gimick dans ton prochain rp. Un Mister Anderson et quelqu'un qui fait mouche à chaque phrase, utilise des métaphores, des figures de styles, des catch phrases pour donner de poids à ton rp Wink

1. C'est impossible de faire ça tout au long d'un RP.
2. T'utilises des ' CP ' dans tout un RP, toi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
USO's

USO's


Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34

• the green-bay slammer, mister anderson. Empty
MessageSujet: Re: • the green-bay slammer, mister anderson.   • the green-bay slammer, mister anderson. EmptyVen 22 Juil - 9:18

Mes persos n'ont qu'une seul catch phrase. Non mais il faut garder l'intonation du lutteur parler comme il parle, savoir accélérer quand il faut,... chacun parle différemment, mais pour ça il faut regarder beaucoup de video de promo, segment, backstage sur youtube. Il ne faut pas faire comme Mister Anderson , il faut être Mister Anderson

Prends exemple sur cette vidéo ( même si elle date ) c'est ce genre d'assurance que tu dois dégager Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cheech & Chong.
Fumeur de Weed pro'.
Cheech & Chong.


Messages : 936
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 106
Localisation : En chasse.

• the green-bay slammer, mister anderson. Empty
MessageSujet: Re: • the green-bay slammer, mister anderson.   • the green-bay slammer, mister anderson. EmptyVen 22 Juil - 9:32

J'lui avais déjà montrer, cette promo'.
Revenir en haut Aller en bas
https://bubble-trouble.forumgratuit.org
• smooth.

• smooth.


Messages : 405
Date d'inscription : 05/07/2011

• the green-bay slammer, mister anderson. Empty
MessageSujet: Re: • the green-bay slammer, mister anderson.   • the green-bay slammer, mister anderson. EmptyVen 29 Juil - 9:56

https://bubble-trouble.forumgratuit.org/t178-brutality-3-mister-anderson-v-cm-punk

J'ai du mal à donner une gimmick précise à Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• the green-bay slammer, mister anderson. Empty
MessageSujet: Re: • the green-bay slammer, mister anderson.   • the green-bay slammer, mister anderson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• the green-bay slammer, mister anderson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWC : Dudley's Wrestling Company. :: ▬ Games Family. :: Speechs ™-
Sauter vers: